Be Well

Charlotte Collard : "Le bien-manger est une priorité dans le bien-être"

Elle a vécu dans les plus grandes villes du monde, mais c’est à Bruxelles qu’elle a posé ses valises. Charlotte Collard, la pionnière des “foodistas”, nous réjouit le corps et l’esprit dans sa belle maison, de préceptes healthy en concepts savoureux.
clothing apparel person human sleeve face
Cape Lacoste, pantalon Balmain, chaussures Chloé.

On n’arrête plus Charlotte Collard. Mannequin, gemmologue, entrepreneuse digitale, cette Bruxelloise d’1,81 m, maman de trois petites filles, est aussi (et surtout) devenue en une poignée d’années la référence ultra-healthy du be-well de bouche, sur Instagram où elle fait le buzz avec ses recettes simples et désirables, comme IRL. Son dernier coup de fourchette ? Le lancement d’un service de catering fondé sur les principes de l’alimentation vive.

Cape Lacoste, pantalon Balmain,  chaussures Chloé.
Veste et col roulé A.P.C., polo Polo Ralph Lauren, pantalon Dior, baskets, Nike.
1 / 2
Robe Fendi, bob Larose, collant Calzedonia, bottes Aigle, cabas Céline.
Charlotte Collard porte une veste Fendi, une chemise Polo Ralph Lauren, un col roulé A.P.C., un pantalon Vanessa Seward, un bob Larose et des bottes Aigle.
L'idée de cuisiner bien habillée repose avant tout sur la volonté de 'redorer' le blason des mères au foyer. De montrer aussi aux femmes que, depuis une cuisine, on peut s'occuper de soi, se sentir belle même." Charlotte Collard
Charlotte en pull Carven et jean Levi’s.

Photographie par Sergio Corvacho
Stylisme par Vanessa Bellugeon

Tags

Recommandé pour vous