Beauté

Quelles célébrités combattent les problèmes d'acné ?

Voici un panel de quelques célébrités qui montrent une peau naturelle à tendance acnéique.

face person human female skin hair head

L'acné est une maladie de la peau qui forme des points noirs et des boutons et peut affecter différents groupes d'âge. Et ne vous y trompez pas, même les célébrités peuvent souffrir de cette affection cutanée, qui peut résulter de différents facteurs qui doivent être diagnostiqués et traités par un dermatologue.

Découvrez ci-dessous les célébrités qui luttent ou ont lutté contre l'acné à un moment donné de leur vie.

(Photo : Getty Images)
Photo : Getty Images

Kendall Jenner a toujours été confrontée à des problèmes d'acné, à la fois à l'adolescence et à l'âge adulte. Le mannequin a subi un traitement au laser, mais a déclaré qu'il avait fallu beaucoup de temps pour retrouver son estime de soi et accepter les marques causées par l'acné.

(Photo : Lecture/Instagram)
Photo : Lecture/Instagram - @bellathorne

Bella Thorne avait un sérieux problème d'acné et a développé une dermatite en utilisant des pinceaux de maquillage sales. L'actrice n'a pas peur d'apparaître avec un visage propre et les redoutables marques d'acné, mais elle a déjà commenté dans une interview qu'elle avait parfois envie de pleurer en se regardant dans le miroir.

(Photo : Getty Images)
Photo : Getty Images

Katy Perry a révélé qu'elle avait plusieurs marques d'acné sur le visage. Pour les cacher, la chanteuse choisit parfois de se maquiller abondamment.

(Photo : Lecture/Instagram)
Photo : Lecture/Instagram - @lilireinhart

Lili Reinhart s'exprime toujours sur les réseaux sociaux à propos de ses problèmes d'acné. Depuis l'âge de 12 ans, elle fait face à l'acné kystique et le fait qu'elle ébranle son estime de soi. Elle dit qu'elle souffre de la pression d'avoir une peau parfaite, surtout devant la caméra, où elle cherche constamment des angles qui ne dévoilent pas ses cicatrices et ses marques d'acné.

(Photo : Lecture/Instagram)
Photo : reproduction

Au cours de son adolescence, Miley Cyrus a commencé à faire face à des problèmes d'acné et avec cela, elle s'est davantage préoccupée des soins de la peau. De nos jours, la chanteuse a déclaré qu'elle ne se souciait pas de l'apparition d'un bouton ou d'un autre, mais elle continuait à suivre les soins de la peau à la lettre.

(Photo : Getty Images)
Photo : Getty Images

Keira Knightley a révélé que jusqu'à l'âge de 24 ans, elle avait beaucoup d'acné sur le visage, même si elle prenait très bien soin de sa peau. Depuis, l'actrice s'est peu maquillée lorsqu'elle ne travaille pas, ce qui l'a beaucoup aidée à réduire les redoutables boutons.

(Photo : Getty Images)
Photo : Getty Images

Malgré une peau impeccable à 55 ans, Salma Hayek a partagé dans différentes interviews qu'elle était tombée en dépression pendant son adolescence, lorsqu'elle a fait face à une acné sévère. Pour se sentir bien dans sa peau, l'actrice a dû suivre un traitement multidisciplinaire avec un dermatologue et un psychiatre.

(Photo : Getty Images)
Photo : Getty Images

Cameron Diaz avait de l'acné sévère à l'adolescence et de la rosacée à l'âge adulte. L'actrice a suivi un long traitement chez un dermatologue et à ce jour ne renonce pas aux peelings aux cristaux et aux soins du visage à l'oxygène.

(Photo : Getty Images)
Photo : Getty Images

À 25 ans, Britney Spears s'est retrouvée face à une vague de stress, qui a fini par lui causer des points noirs et des boutons sur tout le visage. La chanteuse a suivi un dermatologue, s'est débarrassée de l'acné redoutée et de nos jours, elle a toujours un séchoir à boutons dans son sac pour toute urgence.

Tags

Recommandé pour vous