Coup de cœur : les cosmétiques Lanserhof Lab
Centre bien-être de pointe — réputé dans l’industrie wellness —, Lanserhof Lans se lance dans le skincare avec sa ligne éponyme, Lanserhof Lab.
Kate Moss, Victoria Beckham, les sœurs Delevingne ou encore Matthew M. Williams ne se cachent pas d’être des adeptes de Lanserhof Lans. La retraite de luxe réinvente l’art de la cure avec son concept visant la régénération en profondeur des intestins pour revitaliser les forces vitales. Au terme de son séjour, on retrouve bien plus qu’un corps désintoxiqué : une véritable cure de Jouvence. Car un traitement au Lanserhof a un effet holistique sur le corps et l'esprit, et son influence se fait également sentir sur la peau. Ce "Lanserhof Glow", dont les hôtes parlent régulièrement, a été la source d'inspiration pour la ligne de soins du visage développés en collaboration avec les experts de Lanserhof en dermatologie.
Pourquoi on aime ? La particularité des soins Lanserhof Lab repose tant sur leur douce sensorialité — avec leurs textures cocooning à souhait — que sur leur expertise pointue. Combinant médecine moderne et naturopathie traditionnelle, des actifs hautement efficaces ont été développés et combinés dans un programme de soins coordonné pour tous les types de peau et toutes les conditions de vie. Si certains de ces ingrédients font déjà partie du concept Lanserhof depuis de nombreuses années, on adore pouvoir se dire que la technicité cosmétique de la Maison se trouve désormais à portée de main.
Quels produits constituent la routine ? Pour une efficacité décuplée, une routine globale — forte de 6 produits complémentaires — viendra maximiser les effets recherchés. Parmi ces derniers : une émulsion nettoyante favorisant le processus naturel de renouvellement de la peau, un tonique qui équilibre le pH de la peau, un sérum anti-âge qui renforce la structure du collagène et détend les muscles — lissant ainsi les rides —, un sérum de nuit qui exfolie la peau en douceur et stimule le renouvellement cellulaire, une crème visage éclat qui stimule les cellules souches ainsi qu’un contour des yeux qui combat efficacement cernes, poches et rides, et protège contre les dommages cellulaires
Quels sont les résultats ? À défaut de pouvoir s’offrir une cure au cœur du Tyrol, le tant recherché Lanserhof Glow s’obtient par l’application topique de chaque soin — à condition de se montrer rigoureux et régulier. Au terme de moins d’un mois, on observe déjà une peau régénérée, souple, belle.
Combien ça coûte ? Comptez une fourchette allant de 65€ pour le nettoyant à 330€ pour la crème visage.
Disponible sur le site web Lanserhof Lab.