Wet Look : la tendance maquillage qui domine les podiums
Avec de l'huile, du baume, du gel ou du gloss : l'effet mouillé a brillé sur les podiums internationaux. La preuve en images.
Les semaines de la mode de New York, Londres, Milan et Paris ont révélé de nombreux styles en terme de maquillage et de coiffure avec un accent considérable sur les enlumineurs pour le visage, le corps et les cheveux. Cela peut sembler inhabituel au premier abord, car ce qui y était présenté venait briser les schémas et inspirer l'inhabituel. Le point ultra tendance et hot à retenir : le wet beauty look - ou maquillage à l'effet mouillé.
Des cosmétiques au fini brillant (qui est cet effet mouillé) étaient présents sur les tempes, les lèvres, les points saillants du visage, les cheveux polis et le corps.
360°
Bottega Veneta, David Koma, Gucci, Poster Girl et Dolce & Gabbana misent sur le maquillage illuminé... Mais aussi le corps. Les bras, les genoux, les jambes et les épaules ont gagné en contour avec cet effet mouillé. Des cheveux avec beaucoup de gel, de pommade et d'autres finitions brillantes ont été présentés sur les podiums de Giorgio Armani, Prada et Jil Sander, pour n'en nommer que quelques-uns.
En coin interne
Le point lumineux dans le coin interne des yeux est également beaucoup apparu. Cette tendance est déjà largement répandue en dehors des podiums, notamment. L'astuce ouvre les yeux et donne au maquillage une certaine fraîcheur. Et ce point vibrant ne vient pas seulement en teinte or, perle et argent, mais dans des couleurs audacieuses comme le violet, le vert et le bleu.