Beauté

Glossier lance ses Cloud Paint Bronzers

Disponibles en cinq nouvelles teintes plus désirables les unes que les autres, ces pépites beauté viendront sculpter le visage avec subtilité.

cosmetics bottle perfume

Le blush le plus facile à utiliser se décline désormais sous forme de bronzer. Le Cloud Paint best-seller de la marque Glossier conserve ses ingrédients ingénieux : une formule modulable et légère, ludique à souhait pour s’amuser selon ses envies avec son maquillage. Désormais, le format s’enrichit de cinq nouveaux tons façon bronzer qui permettent d’ajouter de la dimension et de la chaleur à vos pommettes, front et bout du nez — aux noms évocateurs de Drift, Coast, Dune, Swept et Sail. Inspirées par le ciel lors de la golden hour, les nuances flexibles offrent un look naturellement défini — du bronze le plus profond au brun doré clair —, pour une mine comme caressée par le soleil.

Cette nouvelle ravira les adeptes du no makeup look puisque le Cloud Paint Bronzer peut s’appliquer en touche discrète comme un voile fin, mais également les amoureux d’un bon contouring grâce à l’application évolutive du produit — pour des contours dessinés, des plus nets aux plus volontairement floutés. Derrière cette idée de convenir à tous les profils : celle de faire de son maquillage un jeu constant, d’expérimenter, de se surprendre au gré de son humeur et de ses envies. À l’image de nos émotions changeantes, le Cloud Paint Bronzer est un caméléon qui devient déjà — après l’avoir appliqué une seule fois — notre meilleur allié beauté. Glossier nous prouve une fois de plus la vérité de cet adage : "l’essayer, c’est l’adopter".

1 / 6

À retrouver sur glossier.com

Tags

Recommandé pour vous