Beauté

Crash test : La Crème Main de Chanel

En associant un design unique à une formule surdouée, la célèbre maison parisienne révolutionne l’accessoire de beauté par excellence du quotidien.
plant citrus fruit fruit food
EYE C GEL presse.jpg

Un packaging contemporain
Plutôt que d’opter pour un énième tube ou un pot peu maniable, Chanel innove et met l’accent sur le design à travers un galet ergonomique tout en minimalisme, facile à transporter. Doté d’une poche rétractable qui protège sa formule, ce bel objet nomade libère la juste quantité de produit pour sublimer nos mains tout au long de la journée.

Formule
Inspirée par l’illustre crème de beauté des mains créée par mademoiselle Gabrielle en 1927, la maison Chanel optimise ce geste essentiel à travers une formule exclusive adaptée aux femmes du monde entier : un cocktail régénérant et protecteur enrichi en cire de rose de mai, obtenu au moment de la distillation des précieux végétaux à Grasse. Auquel s’ajoute aussi de l’Iris Pallida, fleur aux vertus éclaircissantes qui atténue les tâches brunes, de la glycérine, du beurre de karité et de l’acide hyaluronique pour repulper la peau des mains, souvent affinée au gré des années.


Une texture ultra-discrète
Quoi de plus gênant pour les mains qu’une crème trop riche? Pour éviter cet écueil, Chanel a longuement travaillé sur la galénique de sa crème. Un défi relevé avec succès: ce produit déjà culte offre un toucher fondant et une rapidité d’absorption record, sans aucun film gras.

La Crème Main de Chanel, 49 euros les 50 ml.

www.chanel.com

 

Recommandé pour vous