Orebella : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle marque beauté de Bella Hadid
Voici ce que nous savons à ce jour sur Orebella, la marque de Bella Hadid.
La marque Orebella (prononcée aura-bella) de Bella Hadid sera bientôt officiellement lancée. Le top s'est récemment rendu sur Instagram pour donner à ses fans et à ses sympathisants un aperçu des nouveaux produits de la marque, ainsi qu'un aperçu des coulisses de la création de la marque. "Plus de 5 ans de travail. J'ai hâte de vous montrer tous les détails créés par les mains de notre fondatrice @bellahadid. Tout sera révélé demain...", peut-on lire dans la légende des récentes photos postées sur la page Instagram d'Orebella. Les photos semblent montrer Bella Hadid en train de verser méticuleusement des formules dans des flacons et d'analyser et de prendre des notes autour de divers testeurs de produits.
Bella Hadid a posté un aperçu du lancement d'Orebella sur sa propre page Instagram. Les photos montrent le mannequin en plein travail alors qu'elle développe et crée sa marque lifestyle très attendue. "Je n'arrive pas à croire que je suis presque en mesure de partager ce que je vous ai caché... plus de 5 ans de créativité, de larmes, de magie et de ravitaillement de ma vie ! Ma véritable passion", peut-on lire dans la légende, suivie d'une invitation à s'inscrire sur la "liste". "Pour toi, moi et tous ceux qui se trouvent entre les deux ! Je suis tellement excitée à l'idée que vous fassiez tous partie de @orebella ! On verra tout ça demain, lien dans la bio pour s'inscrire sur la liste !", poursuit la légende. Cette liste permettra peut-être aux futurs consommateurs d'Orebella d'être les premiers à mettre la main sur le produit tant convoité.
Le 30 avril dernier, Bella Hadid a présenté trois parfums qui font partie de l'offre d'Orebella. Ces trois parfums, intitulés Window2Soul, Salted Muse et Bloomingfire, marquent ce que la marque appelle la "nouvelle ère du parfum". Window2Soul présente des notes de jasmin, de rose et de citron frais avec un peu de fève tonka. Salted Muse est décrit comme un parfum marin avec des notes de sel de mer, de lavande, de poivre rose et d'ambre. Bloomingfire est un parfum tropical avec des notes de fleur de monoï, de patchouli et de bergamote. Les parfums sont des parfums biphasés sans alcool, à base d'huiles essentielles, ce qui signifie que la formule du parfum comporte deux couches ; la première couche est destinée à prolonger la longévité du parfum, tandis que la seconde couche est censée offrir des avantages aromathérapeutiques et améliorer l'humeur.
Les prix de ces parfums vont de 35 à 100 dollars, selon la taille, et ils seront disponibles à l'achat sur Orebella.com à partir du 2 mai et sur Ulta.com à partir du 10 mai.
Cette initiative de Bella Hadid n'est pas surprenante, car le mannequin a toujours défendu l'idée de prendre soin de soi, tant sur le plan mental que physique, en particulier lorsqu'elle luttait contre la maladie de Lyme.
Elle a récemment annoncé qu'elle déménageait au Texas pour se rapprocher de son petit ami, Adan Banuelos, un cavalier professionnel, et qu'elle prenait du recul par rapport au mannequinat pour le moment.