Pourquoi tout le monde se réjouit de l’arrivée de la marque de Hailey Bieber, rhode ?
C’est l’événement qui est sur toutes les lèvres : rhode débarque (enfin) en France… L’occasion pour Hailey Bieber d’organiser une soirée de lancement en pleine Paris Fashion Week, histoire de susciter l’envie davantage encore.
Voilà des mois qu’on en rêvait et Hailey Bieber l’a fait : sa marque skincare et beauté rhode est désormais disponible sur le continent. France, Italie, Espagne, Allemagne et Irlande sont les heureux pays qui proposeront désormais à la vente la marque la plus désirable du moment — avec son imagerie pop et gourmande, ses milliers d’adeptes sur TikTok et ses 890k de followers sur Instagram.
Un lancement attendu
Lancée en pleine Paris Fashion Week, cette nouvelle a presque fait de l’ombre aux shows qui se déroulaient aux quatre coins de la capitale. Les beautystas en trépignaient d’impatience de découvrir la qualité des produits rhode — dont le rapport qualité-prix et l’efficacité ont fait sensation dès les débuts. Les aficionados ayant suivi de près la marque partagent déjà leur joie à l’idée de découvrir l’effet "glazed skin" popularisé par Hailey Bieber herself, mais aussi de découvrir la toute dernière pépite beauté : les Peptide Lip Tints.
Des produits trendy… Mais pas que
La philosophie de rhode mise sur une liste d’actifs simples : peptides, niacinamide ou encore glycérine. Ces ingrédients dermatologiques éprouvés ont pour mission de protéger la barrière cutanée afin d’obtenir une peau hydratée et lustrée, à l’image du fameux "glazed donut" (beignet glacé, en français). Sans parfum, la gamme skincare s’adresse ainsi aux peaux les plus sensibles et réactives, au-delà des peaux normales, sèches et déshydratées. La routine beauté est simple mais au résultat bluffant, pour un teint glowy à souhait — ô combien nécessaire après les dernières semaines de Fashion Week. Ajoutez à cela un packaging minimaliste au design impeccable, qui colle à l’image d’un certain Quiet Luxury… Exception faite des derniers Peptide Lip Tints qui viennent se teinter de quatre nouvelles nuances Toast, Espresso, Raspberry Jelly et Ribbon. Les quatre teintes se veulent diaphanes mais modulables, hydratantes et dotées grande brillance façon gloss, à la formulation toujours puissante grâce à des ingrédients clés comme le beurre de karité, les peptides, le cupuaçu, le babassu et des vitamines A, D, E. On les porte seules pour un effet naturel, ou avec un simple trait de liner autour des lèvres pour accentuer sa moue — véritable secret beauté qu’on copie directement de Hailey Bieber.
Des adeptes prestigieux
Hailey Bieber a organisé une soirée de lancement au Château Voltaire à Paris pour célébrer le lancement de la marque tout en présentant l'incursion de la marque dans la couleur avec ses quatre Peptide Lip Tints. Fidèle à ses habitudes, la It-Girl a joué la carte du désirable en proposant à ses invités des boissons 100% Instagramables, inspirées des nouvelles teintes pour les lèvres. De nombreux amis de Hailey étaient également présents à cette occasion — parmi Kendall Jenner, Lori Harvey, Justine Skye, Amelia Dimz, Amina Muadi, Jordyn Woods, Taylor Hill, Precious Lee, Tina Kunakey, Emma Chamberlain, Shanina Shaik, Jasmine Tookes, Christine Centenera, Mert Alas, Aimee Song, Gabriella Karefa Johnson, Damson Idris et bien d'autres.
Plus d’informations sur rhodeskin.com