Comment adopter le makeup vert selon la couleur de son iris et sa teinte de peau ?
Le vert devient viral, et il convient à tout le monde.
Le vert de toutes les nuances devient populaire : sombre et riche, ainsi que pastel doux, néon ludique ou même shiny. Cette tendance est influencée par le retour de la mode des années 1990.
Le vert est une couleur neutre, il est donc assez simple de l'intégrer à votre routine beauté. Il suffit de faire attention au teint de la peau et à la couleur des yeux. Pour ceux qui veulent un résultat subtil, il est recommandé de choisir des nuances qui correspondent au teint de la peau, et pour ceux qui veulent se démarquer d'opter pour un contraste chaud et froid.
Le vert pastel est le plus adapté pour les blondes, tandis que les couleurs vives peuvent être parfaites pour les plus audacieuses aux yeux bleus. Des teintes plus foncées et plus riches sont idéales pour les châtains, une teinte olive foncée celles aux yeux vert clair et une teinte dite « vert jade » pour les yeux les plus foncés.
Si vous choisissez une teinte délicate, vous ne vous tromperez jamais avec une teinte olive. Ce ton convient à presque tout le monde, alors foncez les yeux fermés... Ou n'hésitez pas à expérimenter au gré de vos envies !
Achats: