Fashion Week

BOSS 2.0 défile à Miami

Découvrez la nouvelle collection "see now, buy now" BOSS pour le printemps été 2023. Sur les podiums et au premier rang, au Herald Plaza de Miami, une foule incroyable de célébrités, d'influenceurs et de top models.

fashion dress adult male man person female woman formal wear shoe

LE DÉFILÉ BOSS PRINTEMPS ÉTÉ 2023 À MIAMI AU HERALD PLAZA

À Miami, là où se dressait autrefois l'imposant siège - aujourd'hui démoli - du célèbre journal américain "The Miami Herald" , le défilé de la maison de couture allemande BOSS pour le printemps été 2023 a eu lieu. L'imagerie que nous avons vue sur le podium devient l'histoire, entre tradition et innovation, d'un passé capable de s'adapter au présent et à l'avenir. Le monde de la mode, on le sait, est un secteur en constante évolution, où chaque année on assiste à la naissance de tendances et de styles différents. Année après année, nous voyons de nouvelles collections capables d'interpréter les besoins des consommateurs et, en général, ce changement social général. Ainsi BOSS, partant d'une idée précise, ou plutôt d'une individualité définie comme la qualité d'être unique et distinctif, nous permet de développer jour après jour créativité et exploration, racontant cette évolution qui contribue à créer une entreprise de plus en plus riche et inclusive.

Ainsi, au milieu de jeux évocateurs d'eau et de lumière, Pamela Anderson a ouvert le défilé de mode, suivie de Maria Carla Boscono, Law Roach, Khaby Lame, Amber Valletta, Dj Khaled, Precious Lee, Naomi Watanabe, Violet Chachki et, évidemment en terminant, Naomi Campbell.

En parlant de looks sur les podiums, on a vu l'alternance de nuances de couleurs qui symbolisent l'héritage de cette maison de couture, comme le noir, le blanc, le camel et d'autres teintes désaturées qui rappellent l'architecture Art-Déco de Miami. Puis les costumes oversize, les franges, les gilets croisés, les corsets sur mesure, les détails flottants et le trench en inox. Un minimalisme efficace entre transparences et détails digne d'un tailleur 2.0 irrésistible.

Non seulement des célébrités sur le podium, mais aussi la première rangée était pleine de stars telles que Maluma, Demi Lovato, Bella Thorne, Maisa Silva, Charles Melton, Suki Waterhouse, Lucien Laviscount, Stefflon Don et Tiffany Haddish. Puis des influenceurs dont Lele Pons, Hannah Stocking, Wisdom Kaye, Ox Zung, Jeon Changha, Alix Earle, Isis Valverde, Luisito El Pillo et Joey Graceffa.

Cette collection, "see now buy now", est désormais disponible en ligne sur boss.com et dans les magasins BOSS du monde entier.

Faites défiler vers le bas pour découvrir le défilé BOSS du printemps été 2023

1 / 10

"Cette collection BOSS Spring Summer 2023 est une réinvention fluide de l'héritage vestimentaire de la marque et propose une approche "see now buy now" pour certaines pièces clés."

- Marco Falcioni, responsable de l'équipe créative de BOSS.

1 / 7

"L'un des thèmes sous-jacents qui a inspiré la collection est la tension entre les éléments contrastés, la terre et la mer, l'opaque et le transparent, le passé et le présent. Cette puissante juxtaposition est la clé de voûte d'une nouvelle exploration des imprimés, des tons et textures, qui ouvre la porte à un monde qui invite au dialogue créatif et visuel. C'est une réflexion vestimentaire qui se tourne vers le passé pour avancer avec audace vers l'avenir et incarner l'esprit d'un vrai BOSS".

Marco Falcioni

1 / 10

Tags

Recommandé pour vous