Tod's automne hiver 2023 : une dédicace à l'uniforme quotidien
Trenchs à fines rayures, robes longues en maille, vestes en peau de mouton couleur café et vestes croisées camel courtes et cintrées : la collection automne-hiver 2023-24 de Tod's est dans les nuances monochromes, de la terre jusqu'au noir.
Tod's se pare de couleurs sombres pour la saison prochaine. Avec le défilé Tod's automne-hiver 2023 2024 qui voit la participation de Laetitia Casta et Irina Shayk sur les podiums, la marque revisite les classiques du vestiaire : manteaux en peau lainée, trench et robe manteau - sur une palette "utility" dans les tons de militaire, beige et boue.
Tod's, grâce à la créativité de Walter Chiapponi, mixe des looks urbains pour la journée, dans une alternance entre casual et suiting, entre fronces et tissus techniques, avec des maxi pochettes aux formes sculpturales ou des sacoches pratiques à bandoulière. Présence de vêtements en cuir, manteaux et parkas pour l'hiver avec des ceintures importantes. Outre les ballerines en peau lainée et les souliers de tango, Tod's mise aussi pour l'hiver prochain sur les bottes de combat et les Mary Janes, un twist surprise pour la plus classique des marques.