Fashion Week

MSGM : le défilé homme automne-hiver 2024-25

Sur la mezzanine de la station de métro Porta Venezia, Massimo Giorgetti est au centre de la collection, s'inspirant de la pratique de l'architecte et urbaniste Franco Albini qui a créé le design du métro de Milan. Une réflexion sur la rapidité du quotidien et le temps perdu.

clothing coat person standing adult male man people lady fashion

LE DÉFILÉ MSGM AUTOMNE HIVER 2024-25 À LA MILANO FASHION WEEK

"C'est une collection pleine de sens, une réflexion sur la vitesse et le présent" commence Massimo Giorgetti en coulisses qui a présenté sur scène sa dernière collection homme automne hiver 2024-25 à l'arrêt Porta Venezia M1. Dès les premières sorties, on perçoit l'intention de célébrer l'œuvre du designer Franco Albini - créateur de la signalisation et du tracé du métro rouge de Milan inauguré en 1964 - pour lequel MSGM entre en collaboration avec la Fondation Franco Albini. Les rampes tubulaires rouges du métro de Milan deviennent des épingles sur des manteaux de tailleur, des graphismes color block pour les pulls et des contrastes de couleurs qui apparaissent sur les looks.


Au défilé, des pulls métallisés argentés et dorés, des chemises matelassées ornées de Swarovski, des costumes de tous les jours et des sweats parlants portant le message désarmant : Every smile you fake. "Une idée glamour émerge dans la collection, des cols en fourrure contrastés et des hauts à paillettes liquides aux pulls pailletés inspirés des décorations de sapin de Noël. Tandis que pour les impressions qui représentent la vitesse, nous avons entamé une collaboration avec Google Pixel 8".

Faites défiler et découvrez tous les looks du défilé MSGM automne hiver 2024-25

long sleeve sleeve person standing pants adult male man fashion woman
person standing adult male man pedestrian glasses pants coat fashion
person standing pants long sleeve fashion coat adult male man formal wear
fashion long sleeve adult male man person pants glasses formal wear handbag
Le défilé homme MSGM automne hiver 2024-25

"La vitesse est importante, mais il faut aussi trouver du temps pour soi." Massimo Giorgetti

Tags

Recommandé pour vous