Revivez la première édition du Concierto de Moda Internacional en images
Ayant eu lieu du 21 au 23 juillet 2022 derniers, l’événement a célébré la mode et les esprits créatifs de demain dans un décor privilégié : celui de Venise.
Concierto de Moda Internacional de Venecia est la première édition d'un événement inédit de trois jours ayant pour but de "promouvoir la créativité de différents designers qui, avec leur talent et leur diversité, mettent en valeur le savoir-faire et l'artisanat, en présentant des pièces qui célèbrent l'histoire, les coutumes et culture non seulement de l'Amérique latine et des Caraïbes, mais aussi des États-Unis, de l'Europe et de l'Afrique". Antonia Jean Luis est la directrice à la tête de l'événement qui s’est tenu du 21 au 23 juillet 2022, ayant eu pour scène les intérieurs spectaculaires et somptueux de Ca’ Sagredo à Venise.
Les créateurs présents ont eu l’honneur de présenter leurs collections à travers des défilés de mode et des présentations. Parmi eux : Alberto Sánchez, Diana Gissel, Giannina Azar, Martín Polanco, Merrebel Gifty Ackah, Starlin de Holma, Erick Bendaña. On a pu y voir des invités internationaux — à l’instar d’Agueda Lopez, journaliste, top model et épouse du chanteur Luis Fonsi, Bali Lawal, un visage bien connu dans le monde de la mode pour avoir collaboré avec des marques internationales comme Armani, la chanteuse Rosario Mohedano et Joselli Rojas, directeur national de Miss International Italie 2022.
"C'est un tremplin pour ces sept créateurs invités en Italie pour la première fois. Le festival vénitien est une occasion unique de les rencontrer, d'admirer leurs créations de près et d'entendre leurs histoires de première main", a indiqué la directrice suite au succès de ces trois jours sous le signe de la mode.