Street style parisien : le meilleur de la Fashion Week Homme
Les tons terreux et les tailleursont été deux des points forts du street style parisien pendant la saison printemps/été 2022.
La Fashion Week masculine de Paris marque la fin de la saison des défilés animée de la ville (ou une pause d'ici la Haute Couture en juillet), et les rues de la capitale de la mode bourdonnent de looks intenses et variés où que vous regardiez.
Le street style a dominé les abords des défilés de certaines des maisons de mode les plus célèbres au monde, telles que Louis Vuitton, Givenchy et Hermès, donnant une touche supplémentaire aux tendances vues à l'intérieur des showrooms.
Tout comme lors de la semaine de la mode masculine de Milan, nous avons vu que la couture a également été repensée avec différentes coupes, imprimés et pièces qui se chevauchent - quel que soit le sexe. La liberté de mouvement et le confort étaient également perceptibles dans les choix les plus surdimensionnés.
Les accessoires et les chaussures étaient également à l'honneur, avec des choix allant des classiques All Stars aux baskets et bottes plus lourdes, toutes au-dessus du talon. Chaînes, coiffes et bagues complètent les looks avec style.
Pour ce qui est des couleurs, les plus froides et neutres ont prédominé. Les tons noirs, blancs, bleus et terreux étaient les plus utilisés, mais il y avait ceux qui ont investi dans l'audace, apportant la puissance des couleurs chaudes comme le rouge, le jaune et l'orange. Et en parlant d'imprimés, les imprimés floraux et psychédéliques ont été les plus choisis.
Découvrez quelques temps forts de la Fashion Week homme de Paris, printemps/été 2022 :
(Photo / s: Getty Images)