Comment les célébrités rendent les vêtements de maternité désirables ?
D'Emily Ratajkowski à Shay Mitchell et Rihanna, ces mères affichent leur baby bump d'une manière qui donne à la mode de maternité un tout nouveau look.
Le concept de la mode de maternité a définitivement évolué au fil des ans — et pour le mieux. Pendant très longtemps, être enceinte signifiait investir dans une toute nouvelle garde-robe de leggings, de tailles extensibles et de grandes robes fluides, le tout dans le but de couvrir son baby bump en pleine croissance.
Aujourd'hui, des célébrités comme Emily Ratajkowski, Shay Mitchell et plus récemment Rihanna redéfinissent notre regard sur la mode de la maternité. En relevant le défi de s'habiller avec une silhouette différente, ces femmes donnent au style de maternité un tout nouveau sens en affichant et en embrassant pleinement la beauté d'un ventre rond.
Ccela ne signifie pas que toutes les mères doivent porter des vêtements sexy et révélateurs, mais il est inspirant de voir les femmes conserver leur incroyable sens de l'individualité et du style même si leur corps change de manière inimaginable. En portant des tenues aussi puissantes, ces célébrités tournent délibérément le dos à ce que la société attend des looks de grossesse et portent ce qui les fait se sentir le mieux, non seulement dans le confort mais avant tout dans l'esprit.
Il est très libérateur de voir comment ces noms célèbres changer les règles du jeu — en défiant l'idée qu'un baby bump doit être couvert et caché. Alors que tout le monde autour de vous aura toujours son grain de sel à partager, conserver votre sentiment d'identité en conservant votre style unique est l'une des façons les plus stimulantes de célébrer votre corps pour créer la vie.
Ci-dessous, L'OFFICIEL a fait une liste récapitulative des célébrités qui ont maîtrisé l'art des looks de maternité.
Rihanna
Shay Mitchell
Rosie Huntington-Whiteley
Emily Ratajkowski