Festival de Cannes 2024 : Bella Hadid fait grimper la température
Habituée du festival le plus couru du cinéma, notre mannequin et It-Girl préférée s'est fait remarqué dès son arrivée dans le sud de la France — non pas sur le tapis rouge, mais sur la Croisette dans une tenue off-duty sexy.
Bella Hadid est arrivée dans le sud de la France pour sa participation très attendue au Festival de Cannes. La jeune femme a été aperçue ce dimanche 19 mai, profitant du temps ensoleillé dans une mini robe aux tons marron glacé qui mettait en valeur ses jambes d’amazone. Sa robe estivale se distingue avec ses bretelles spaghetti, ainsi que ses coutures sous le buste et au niveau des hanches — qui donnent une illusion de faux corset. Pour une allure effortless, Bella a opté pour un look no bra, et a associé sa robe marron fluide à des talons plats en daim rose Prada, d'épaisses créoles en or, des bagues assorties ainsi qu’une pile de bracelets fins au poignet. Last but not least, elle a accessoirisé le tout d’un sac à main Prada nude et d’une paire de solaires rectangulaires à monture dorée. Côté beauté, Bella opté pour un look glam avec des lèvres nude, une peau (déjà) bronzée, un contour léger et un blush rose tendre.
Rappelons que Bella Hadid sait toujours faire sensation sur le tapis rouge cannois, chacune de ses apparitions faisant sensation — tantôt en Schiaparelli, tantôt en Jean Paul Gaultier, en Dior, en Gucci par Tom Ford ou en Alexandre Vauthier.