Jean large : avec quelles chaussures porter la pièce vestimentaire ?
Les sandales plates, les bottes et les plateformes sont quelques-unes des combinaisons parfaites à assembleravec un jean large.
Les jeans larges sont là pour rester ! Les pantalons à jambe droite et large sont enfin considérés comme l'une des tendances qui restent fermes à chaque changement de saison et, par conséquent, la recherche des chaussures lors de l'assemblage du look se développe.
Lorsque vous choisissez des chaussures à porter avec la jambe large, vous devez faire attention à votre silhouette. Talons compensés, baskets épaisses, sandales pointues ne sont que quelques-uns des modèles confortables et modernes qui s'accordent parfaitement avec le design et le volume des jeans larges.
L'OFFICIEL a trouvé quatre modèles de chaussures pour vous aider à assortir vos jeans larges de la bonne manière.
1. Baskets
Il n'y a rien à dire à leur sujet, si ce n'est qu'elles sont classiques et indémodables ; donc indispensables. Confortables et avec une adhérence "plus rugueuse", les baskets ajoutent de la hauteur et allongent les jambes dans une combinaison parfaite avec un jean large. Il existe plusieurs modèles sur le marché et l'idée est de s'amuser avec chacun d'eux.
2. Sandales à bout carré
À la hausse, les chaussures à bout carré sont là pour ajouter encore plus d'équilibre et de charme à votre jean large. Le modèle utilisé peut aller d'une bottine à bout midi à une sandale à lanières, plus large au niveau du talon. En plus d'être une option idéale pour les journées les plus chaudes, les sandales à bout carré ajoutent de la hauteur aux personnes petites et permettent également à la silhouette d'être plus fluide en marchant avec une belle sandale.
3. Bottes et chaussures épaisses
Pour celles qui veulent porter un jean large avec des bottes, le secret est dans le choix des modèles. Semblables à des sandales à bout carré, des bottes épaisses et des chaussures courtes à semelles aident à équilibrer l'aspect mou du jean. Parce qu'ils sont plus stylisés, ils s'accordent parfaitement avec des modèles de jeans plus courts ou qui possèdent un ourlet à hauteur du sol, comme c'est le cas avec les jeans larges.
4. Sandales à plateforme
Les sandales à plateforme sont une excellente alternative pour ceux qui veulent miser sur des chaussures à talons épais. Option générique dans la garde-robe, en plus de la longueur midi qui garantit une excellente combinaison avec un pantalon, en particulier des modèles comme les jeans à jambes larges, plus amples et longs, ce type de chaussure est un comeback tendance des années 90.
Souvent perçues comme controversées, les sandales à plateformes ont été à l'honneur dans les productions des fashionistas nouvelle génération. L'idée est de jouer avec les tdifférents ypes de sandales - allant des plus hautes aux plus basses plateformes - mais aussi avec les couleurs, apportant un glam supplémentaire pour une aspect moderne.