Femmes

On a pris un petit-déjeuner avec Pamela Anderson

La plus sexy des sauveteuses en mer signe une ligne de lingerie rétro et sensuelle pour le label anglais Coco de Mer. Cappuccino à la main, Pamela Anderson nous raconte sa routine matinale et ses engagements.
pamela.jpg

Quelles sont vos habitudes de petit déjeuner?

Pour mes enfants, beaucoup de fruits avec des flocons d’avoines… Et pour moi, juste du cappuccino, beaucoup de cappuccinos ! Je me suis offert une machine spéciale et mon fils le prépare pour moi. 

Vous vivez entre Los Angeles et la France. Cela influence-il vos petits déjeuners ?

J’essaie d’avoir une alimentation strictement vegan. C’est évidemment plus facile à Los Angeles où c’est quasiment inscrit dans la culture populaire. En France, c’est plus compliqué car il y a du beurre partout ! J’essaie de résister autant que possible à l’appel des croissants. 

Quel est votre premier geste du matin ?

Je m’occupe de moi ! Ma mère m’a toujours appris à ne pas me montrer démaquillée ni même en pyjama. C’est un moment précieux, uniquement pour moi. Cela me met de bonne humeur, et je trouve que cela a des répercussions sur l’humeur de toute la famille. Ensuite seulement, je nourris mon chien, puis mes enfants et mon boy-friend. S’ils ont été sages. 

Tags

Recommandé pour vous