Et la meilleure ambassadrice des bottes UGG x Y/Project est...
Quand il s'agit de s'habiller pour Coachella, Rihanna est une pro certifiée. L'année dernière, l'icône du divertissement et de la mode sortait une impressionnante combinaison en jean signée Matthew Adams Dolan et des chaussettes Gucci ornée de cristaux. Naturellement, RiRi a gravi une marche de plus sur l'échelle du style pour l'édition 2018.
Le premier jour, elle arborait une tenue en cuir blanc accessoirisée de boucles, de sangles et de boutons signés Chrome Hearts. Le troisième jour, la star a opté pour un masque de ski Gucci et des boucles d'oreilles en cristal. Mais c'était l'ensemble Y / Project du deuxième jour qui a volé la vedette à l'ensemble, une robe camel volumineuse porté avec ces fameuses cuissardes UGG de l' automne 2018 .
«Mettre des UGG, c'est comme mettre le pied dans un chaudron de beurre», a déclaré le fondateur de Y / Project, Glenn Martens, à propos de la collaboration: «Pourquoi ne pas augmenter cela et immerger vos jambes en entier !" Cependant, étant donné la capacité inimitable de Rihanna à créer des statements mode à couper le souffle, le mot laid disparaît soudainement. Comme le dit le proverbe: " C'est moche jusqu'à ce que Rihanna décide que non ."
Traduction : Félix Besson