Femmes

Stella McCartney : "Les gens sont prêts à s'habiller de nouveau"

L'e-shop Mytheresa et la créatrice britannique Stella McCartney ont collaboré sur une collection capsule très festive, d'ors et déjà disponible dans le monde entier. 

dress evening dress formal wear flower woman adult female person flower bouquet flower arrangement

Robe longue a décolleté en cœur, combinaison ultra-chic, mini-robes avec jeux de transparences dans des tons de rose vif, de vert nature ou de noir classique... Pas de doute, le glamour est de retour, avec cette collection de 7 pièces imaginée par Stella McCartney en exclusivité pour MyTheresa. "Les gens sont prêts à ranger leurs survêtements et à s'habiller à nouveau" s'est réjouie la créatrice. "Nous avons voulu offrir aux clientes de Mytheresa un vestiaire de fête intemporel, portable pendant la saison des fêtes, mais aussi pendant de nombreuses années à venir". 

Conformément à la vision et aux valeurs de Stella McCartney, la capsule est bien sûr fabriquée à partir de matériaux responsables, notamment un mélange de viscose respectueux de la forêt, ainsi que des détails en cristal sans plomb. "Nous travaillons avec des fournisseurs qui peuvent nous aider à retracer nos tissus jusqu'aux arbres dont ils proviennent", assure Stella McCartney. "J'aimerais convaincre toute l'industrie et les fournisseurs de se joindre à nous pour investir dans des matériaux plus responsables". 

En attendant, la créatrice passera les fêtes de fin d'année avec sa famille et ses amis, autour de déjeuners et dîners végétariens. "Je sais que les gens aiment la dinde et le jambon pour leur dîner de Noël, mais je vous en supplie, envisagez de ne pas avoir de cruauté envers les animaux en cette période de fête - à la fois dans ce que vous mangez et dans ce que vous portez."

La capsule de soirée exclusive Stella McCartney x Mytheresa, déjà lancée dans le monde entier, a fait l'objet d'une campagne imaginée par le directeur de la création de Mytheresa, Julian Paul, mettant en scène le mannequin Zayna, photographié par Jana Gerberding. 

www.mytheresa.com

1 / 6

Tags

Recommandé pour vous