Food

On a testé : le brunch latino-américain chez Coya

Au programme ? Une expérience gustative (et musicale) en plein coeur de Paris.
dish meal food shelf

Depuis le début du mois de novembre, cette adresse nichée dans le quartier de Saint-Germain des Prés propose tous les samedis un brunch aux influences latino-américaines : guacamole minute, florilège de ceviches, mini-tacos, croquetas... C'est toute l'Amérique du Sud qui défile dans les assiettes... et en salle. Cette expérience culinaire est en effet ponctuée par des danseuses brésiliennes, musiciens et autres performers de talent invitant les convives à célébrer le weekend. 

S'offrent à vous deux options, l'une proposant champagne à volonté, l'autre une sélection festive de spiritueux afin d'accompagner tapas et autres mets empreints de soleil. 

En famille ou entre amis, Coya assure un brunch convivial, une parenthèse exotique loin de la frénésie urbaine. Un conseil : si une subite envie de danser la samba vous prend, réservez sans tarder votre table pour samedi. 

1 / 5

Coya Paris Beau Passage, 83-85 rue du Bac, 75007
+33 1 43 22 00 65 - www.coyarestaurant.com

Tags

Recommandé pour vous