Throwback : la maison Perrin Joaillier
Véritable institution de la joaillerie parisienne, PERRIN Joaillier, sous l’inspiration de son nouveau dirigeant, Ralph Aljord, poursuit son développement et séduit toujours un grand nombre de clients à la recherche d’une joaillerie créative, intemporelle et originale.
Créée en 1947 sous le nom O.J. PERRIN, cette maison a toujours fait partie du club des grands joailliers parisiens de la place Vendôme, centre historique et de référence de la haute joaillerie mondiale. Fréquentée par les grandes célébrités attirées par les créations et l’exclusivité des modèles O.J. PERRIN, la Maison ouvre alors plusieurs magasins à Paris, rue Royale, avenue Victor Hugo, rue de la Paix, avenue Montaigne puis à Cannes et à l’international à Genève, Crans-Montana, Dubaï, Tokyo et présente ses collections lors de défilés plébiscités par les élégantes du monde entier de Mexico City à Monaco, en passant par Cannes ou Marbella.
On remarque parfois d’anciens modèles de collection aux ventes aux enchères. On se souvient d’une montre en or dont le cadran en nacre et index diamanté avec bracelet lézard qui avait dépassé tous les pronostics des experts.
Pour les afficionadas de pièces sur-mesure, on recommande les collections « Amour en Cage » ou « Fluorescence ». Le tout disponible en ligne ou chez les meilleurs bijoutiers !