Jude Law et Rafferty Law sont les nouveaux ambassadeurs de la marque Brioni
Le couple père et fils sera impliqué dans la nouvelle campagne publicitaire Brioni Spring Summer 2022.
Distingués et sophistiqués, les Laws deviennent les nouveaux ambassadeurs de la marque Brioni. D'un côté , Jude Law, un acteur adoré dans le monde entier pour ses rôles incroyables.
"Le dévouement de Brioni à l'artisanat et à la qualité est une source d'inspiration pour moi, et j'ai toujours aimé porter leurs vêtements. C'est une joie de pouvoir travailler avec Raff pour une Maison aux racines romaines, j'ai noué un lien particulier avec cette ville lors du tournage de The Young Pope. Je me sens merveilleusement à l'aise et c'est comme un retour aux sources." — Jude Law
D'autre part, le fils Rafferty Law, alias Raff Law : "Partager le plateau avec mon père est très excitant. Même si nous avons des goûts et des opinions différents, nous partageons aussi beaucoup de passions. L'une d'entre elles, c'est le style, et sur Brioni on est d'accord." Le jeune acteur a fait ses débuts en 2019 avec Repo Men et est apparu l'année dernière au casting de Twist. Aujourd'hui, il est impliqué dans une nouvelle série télévisée d'Apple Studios intitulée Masters of the Air.
Faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur la nouvelle campagne printemps été 2022 de Brioni mettant en vedette Jude et Raff Law.
Il ne reste plus qu'à attendre que le couple père-fils fasse ses débuts dans la nouvelle campagne publicitaire Brioni Spring Summer 2022. "Jude Law est une grande star et Raff est un talent émergent dans le même univers. Ils ont tous les deux un style personnel très fort et une complicité naturelle." a expliqué Mehdi Benabadji , directeur général de Brioni. "Cette authenticité fait des Laws un match parfait pour refléter la vision moderne de Brioni de la mode masculine, dans laquelle les distinctions d'âge et de personnalité sont surmontées par une passion pour la qualité et l'élégance authentiques. Chez Brioni, nous sommes tous ravis de travailler avec Jude et Raff ".