French Riviera

Charlotte Casiraghi devient la nouvelle ambassadrice et porte-parole de CHANEL

Incarnation de l'élégance, mère et muse : l'une des figures du Rocher va représenter la Maison CHANEL.
person human plant interior design indoors photographer
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
Advertisement
Charlotte Casiraghi est la nouvelle ambassadrice Chanel

La grâce est sans doute la caractéristique la plus appropriée pour décrire Charlotte Casiraghi. Et c'est pour cette raison, en plus de sa personnalité et sa relation toute particulière avec CHANEL, qu'elle devient l'ambassadrice de la Maison de couture française. La fille de Caroline de Monaco deviendra en effet le nouveau visage de la campagne de la collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2021 créée par Virginie Viard, photographiée à Monaco par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin

Proche de la Maison depuis l'adolescence, photographiée pour le livre "La petite veste noire: le classique de CHANEL revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld" en 2012, Charlotte Casiraghi a toujours participé à de nombreux événements et défilés. Diplômée en philosophie et passionnée par la littérature et la poésie - un art auquel Karl Lagerfeld lui-même l'a initiée dès son plus jeune âge - la nouvelle ambassadrice de CHANEL est présidente des "Rencontres philosophiques de Monaco", une initiatiave qu'elle a fondé en 2015, dont le but est de célébrer la philosophie à travers des événements et thématiques dédiés à la réflexion et à l'échange d'idées entre les personnes. Perpétuant l'amour de Gabrielle Chanel et Karl Lagerfeld pour la littérature, la Maison CHANEL, Virginie Viard et Charlotte Casiraghi dévoileront prochainement un projet intitulé "Les Rendez-vous littéraires rue Cambon", avec l'intention de rassembler un public de femmes amoureuses de la littérature.

Ces rencontres thématiques de 2021 rassembleront écrivains et actrices, en compagnie d'amis de la Maison, pour lire, échanger et partager leur regard unique sur leur travail ou celui d'autres personnalités littéraires historiques et contemporaines qui les intéressent. Le premier de ces événements aura lieu le mardi 26 janvier 2021 dans les salons du 31, rue Cambon à Paris. Pour ceux qui ne peuvent pas y assister, les réunions peuvent être consultées via web ou sur les réseaux sociaux de la Maison. Une occasion supplémentaire de faire connaissance avec Charlotte Casiraghi, dont la grâce évoque incroyablement celle de sa grand-mère Grace Kelly .

Tags

Recommandé pour vous