Industry Trends

Dior Homme nomme Jay Chou en tant que nouvel ambassadeur

Le chanteur et musicien taïwanais, considéré comme le roi de la Mandopop, représente désormais la Maison française au niveau mondial.

black hair hair person adult male man blazer formal wear suit face

Jay Chou, le roi de la Mandopop, a été nommé ambassadeur mondial de Dior Homme. Notre cover star du dernier numéro de septembre est une icône internationale de l’univers musical, un chanteur, un musicien, un auteur-compositeur, un réalisateur et un acteur. "Il incarne l’esprit et la singularité du style Dior, une modernité à la signature intemporelle", annonce la Maison de couture française dans un communiqué. "La nouvelle alliance avec Jay Chou célèbre les liens privilégiés qui unissent Dior et la culture sous toutes ses formes."

Lors de notre rencontre et photoshoot, l'icône portait déjà des total looks signés Dior Homme par Kim Jones — prouvant son attrait et attachement aux codes de la Maison. Mais aussi, l'an dernier, le taïwanais a enregistré des scènes d'un clip vidéo dans le grand magasin La Samaritaine Paris, ce qui a provoqué une frénésie en ligne en Chine. La Samaritaine Paris, tout comme Dior, appartient au groupe géant français du luxe LVMH.

Désormais, Jay Chou rejoint le cercle fermé des ambassadeurs mondiaux de Dior Homme, qui comprend l'acteur Robert Pattinson, la star de la K-pop Jimin du boys band BTS, le footballeur Kylian Mbappé, le groupe de K-pop Tomorrow x Together, alias TXT, et l'homme d'affaires monégasque Pierre Casiraghi, le petit-fils de Grace Kelly.

Découvrez toutes les images de notre photoshoot avec Jay Chou, habillé en Dior Homme :

Tags

Recommandé pour vous