Dolce&Gabbana lance Fefé, sa première brume parfumée sans alcool pour chiens
Découvrez cette nouvelle création tendre et innovante, inspirée de l’amour inconditionnel pour Fefé, fidèle compagnon canin de Domenico Dolce et Guilherme Siqueira.
En voici une nouvelle réjouissante pour nos compagnons et meilleurs amis du quotidien ! Dolce&Gabbana dévoile Fefé, sa première brume parfumée sans alcool pour chiens — une fragrance de luxe spécialement imaginée pour nos adorables boules de poils et signée par la célèbre Maître Parfumeur Emilie Coppermann. Ce parfum exquis réunit une harmonieuse alliance de matières premières, parmi lesquelles l’ylang-ylang chaud et réconfortant, une touche de muscs propre et enveloppante, sans oublier le bois de santal tendre et onctueux.
Le parfum a été élaboré sous le contrôle d’éthologues, mais a été également validé par des vétérinaires et propriétaires. Parfaitement sûre pour la peau et les yeux de nos compagnons canins, cette brume parfumée sans alcool permet de contrer les mauvaises odeurs et d’offrir une expérience de complicité olfactive luxueuse, douce pour les sens des chiens comme de leurs humains. Mieux encore, le produit a été certifié selon le protocole SAFE PET COSMETICS, le seul appliquant les mêmes normes que celles des cosmétiques destinés aux humains.
Pour capturer les images de campagne de Fefé, Dolce&Gabbana a misé sur une mise en scène où chaque chien est présenté telle une véritable star de cinéma, dans un studio face caméra, révélant les différents aspects de leurs personnalités à découvrir et à aimer : tantpôt rebelles et délicats, tantôt charismatiques et sensibles, voire même énigmatiques et irrésistibles.