Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah : stars glaciales pour Moose Knuckles
Photographiée par David LaChapelle, la campagne Moose Knuckles présente la collection automne-hiver 2021 de la marque canadienne.
La nouvelle campagne Moose Knuckles mettant en vedette Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah se révèle autour d'une collection Automne/Hiver 2021 surréaliste.
De manière générale, la collection se concentre alors sur la liberté et la mobilité, avec des vêtements de pluie conçus pour la mode, aux coutures thermosoudées pour rester au sec et au chaud, mais aussi sur la technologie Feather Lite, avec doublure au pouvoir gonflant. La campagne met alors en avant des modèles en passe de devenir incontournables, telles que les doudounes Comptoir Puffer, qui font partie de la Collection Gold, caractérisée par des coupes raffinées, des options sans fourrure, des détails en velours, des patchs mais aussi des logos en or 24k que l’on peut voir sur Ratajkowski. Elle porte également le modèle Tracardie, conçu à partir du nouveau tissu Nyluxe, au toucher luxueux et à l’éclat radieux qui ne sacrifie ni la durabilité, ni la fonction. Davidson porte tant qu’à lui les vestes Oar River et Naufrage, qui font partie de la collection Power Puff, qui a été revu et corrigé, se veut plus léger, avec des silhouettes plus que jamais dans l’air du temps. Enfin, Aboah porte également une pièce Power Puff, avec le pardessus Gataga Pufer, ainsi qu’une veste Afton, conçue à partir du Nylux. Certaines pièces nous ramènent aux racines canadiennes de la marque, avec des motifs à carreaux, de la laine, des peaux retournées et du cuir, codes que l'on retrouve sur la célèbre veste Moose Moto.
Le célèbre photographe David LaChapelle utilise des environnements surréalistes et des images volontairement hyper-stylisées pour donner vie à la collection, transportant les trois stars dans un paysage gelé — juxtaposant l'extrême avec le familier d'une manière qui permet aux consommateurs de se demander ce dont ils ont réellement besoin en termes de vêtements d'extérieur.
"L'utilité a une définition différente chez Moose Knuckles. Nous connaissons notre public et nous savons comment créer des vêtements d'extérieur incomparables, adaptés à leurs besoins", a déclaré le nouveau directeur créatif de l'entreprise, Brody Baker. "Ils aiment s'amuser, prendre du bon temps, créer. Nous voulions créer des images qui résonnent avec leur sensibilité. L'univers de David nous convenait parfaitement."
La collection FW21 est disponible en ligne, dans les magasins Moose Knuckles et chez les détaillants de luxe du monde entier.