Industry Trends

L'idée Woman : la Maison qui nous enchante pour nos célébrations estivales

La marque nous fait découvrir le monde onirique et technique des plis dans sa collection Bridal, aux délicieux accents toscans.

clothing dress evening dress formal wear fashion gown person dancing leisure activities finger

La saison estivale est propice aux célébrations joyeuses et synonymes de bonheur. Quelle que soit l'occasion, une tenue de rigueur est demandée, chic et délicate, facile à vivre et à danser. Pour changer des usuels petits labels plébiscités par son entourage, L'OFFICIEL a trouvé la marque émergente qui nous donne des envies de shopping désirable et raisonné. Son nom ? L'idée Woman, dont la délicieuse collection est une ode aux designs nuptiaux décalés, où les célébrations intimes sont caractérisées par de longs déjeuners autour d'une table, se poursuivant par des soirées au champagne et des moments inoubliables.

Inspirée par l'innovation et le mouvement vers l'avant, la collection révèle une fabrication pointue tout en plis, caractéristiques de la marque, où l'on voit de nouvelles textures sophistiquées fusionner avec les formes de plis traditionnelles — créant ainsi une symphonie visuelle.

Pour incarner cette collection aux accents de liberté, la collection a été capturée à la Villa Nemora, située dans la région du Chianti, dans les collines toscanes. Cette localisation n'a rien d'anodin puisqu'elle évoque l'élégance et la simplicité de L'idée Woman — dotée d'un aménagement paysager soigné, une architecture complexe et un design soigné. Située au cœur de la Toscane, au milieu des vignobles, des oliveraies et des forêts de chênes, à proximité de Florence, de Sienne et d'Arezzo, la villa offre une vue sur les collines ondulantes qui s'étendent à perte de vue — et donnerait même des idées d'espaces de charme et de prestige à privatiser pour les célébrations des futures mariées.

1 / 12

Breeana Smith, cofondatrice, s'est entretenue avec L'OFFICIEL et a expliqué comment la marque a été inspirée par la fluidité et le mouvement, ainsi que par la magie qui se dégage lorsque la lumière danse sur les surfaces plissées. Avec cette campagne, Smith espère capturer le romantisme qui brille lorsque nous dansons avec les plis caractéristiques de la marque, capturer un petit morceau de leur monde et l'intégrer à la communauté de L'idée Woman qui continue à renforcer sa gamme et son offre dans la catégorie Bridal.
 
La marque conceptuelle avant-gardiste travaille avec l'une des plus anciennes usines de plissage au monde pour produire des formes de plis exclusives qui sont devenues une partie de l'éthique de la marque. Réalisée par Cheyne Tillier-Daly, un directeur de la photographie basé à Paris qui a travaillé avec des marques internationales telles que Louis Vuitton, Miu Miu et Chanel, la campagne met en scène Samira Philipsen, Morgana Balzarotti et Ksenia Aksenova.
 
La photographe d'architecture de luxe, Jacqueline Giltrow, s'est associée à la directrice du maquillage Brittany Mason et au directeur de la coiffure d'ELEVEN Australia, Joey Scandizzo, pour capturer l'essence d'un été italien sans fin, passé en Italie avec seulement quelques personnes importantes ; une occasion intime de célébrer l'amour, sous toutes ses formes.

Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
Advertisement

Plus d'informations sur lideewoman.com

Crédits :

Directeur & Cinematographe : Cheyne Tillier-Daly

Photographe : Jacqueline Giltrow

Wedding Planner : Joshua Tully

Cheveux : ELEVEN Australia

Maquillage : Brittany Mason

Modèles : Samira Philipsen, Morgana Balzarotti et Ksenia Aksenova

Location : Villa Nemora, Tuscany

Fleurs : Agnes Laye

 

Tags

Recommandé pour vous