Industry Trends

L'actrice Maggie Smith (alias le professeur McGonagall) incarne la dernière campagne Loewe

Parmi les autres stars qui ont participé à la pré-collection Loewe printemps/été 2024 figurent Dakota Fanning, Greta Lee, Josh O'Connor et Mike Faist.

accessories bag handbag purse clothing coat

Loewe savait ce que les gens voulaient pendant cette saison effrayante.

Pour sa dernière pré-collection printemps-été 2024, Loewe a fait appel à l'actrice Maggie Smith, bien connue pour son rôle du professeur McGonagall dans Harry Potter. La femme de 88 ans a déposé sa baguette et a remplacé le monde sorcier par celui de la haute couture. Photographié par le photographe Juergen Teller, Smith pose devant un mur de briques et est assise sur un canapé coloré, vêtue d'un manteau de fourrure de la tête aux pieds, d'une robe en soie et tenant le sac Loewe Puzzle.

Smith n'est cependant pas la seule star à avoir figuré. Loewe a également fait appel à Dakota Fanning, Mike Faist, Josh O'Connor, Greta Lee,   Rachel Jones, FeiFei Sun et Taeyong. O'Connor est assis enveloppé dans une couverture douillette de marque tandis que Sun se tient sur un plongeoir au-dessus d'une piscine inondée par les intempéries.

Loewe n'est pas étranger à la création de campagnes virales avec des célébrités à la mode. En fait, on pourrait même dire que c'est devenu une attente. Pour la campagne Automne/Hiver 2023, la Maison mettait en vedette les ambassadeurs Taylor Russell et Tang Wei. Russell a également été sollicitée pour la campagne la saison précédente, portant des pièces remarquables comme le sweat-shirt pixelisé viral.

Cette fois-ci, Loewe a troqué sa direction créative phygitale pour une direction plus abstraite, chaque étoile étant mise en valeur sous forme de découpes – comme si Loewe était en train de créer un album de mode.

Découvrez ci-dessous la campagne de pré-collection Loewe printemps/été.

 
 
 
 
 
 
 
 

Tags

Recommandé pour vous