Mariacarla Boscono incarne la dernière campagne Pinko
Peau diaphane, coiffure épurée et rouge à lèvres rouge, Mariacarla fait revivre avec aisance et spontanéité l'esprit des années 90, revisité dans une tonalité fraîche et contemporaine : minimale mais enrichie de l'esprit glam et impertinent qui a toujours distingué la marque.
Le top model et icône de la mode Mariacarla Boscono est la protagoniste de la campagne Always Pazzesco de Pinko, dont les clichés inspirent un message de force et de confiance, une invitation à embrasser son imperfection (évidemment parfaite) avec conviction et enthousiasme, dans une célébration de l'individualité et de l'unicité. Mariacarla Boscono devient ainsi l'icône d'une conception puissante et contemporaine de la féminité, puisque les femmes qui portent Pinko sont conscientes d'elles-mêmes, audacieuses, séduisantes, jouant avec habileté de sensualité et d’intelligence.
Trois boîtes, noire, blanche et caramel, servent de décor, avec un mélange de textures brillantes et brillantes, dans lesquelles la campagne prend vie. Tantôt teintées d'une ambiance rock, comme les multiples ceintures en cuir, tantôt apportant un peu d'éclat, comme le pavé de cristal, les pièces de la dernière collection Pinko côtoient la sélection de sacs signatures de la marque — tandis que Mariacarla Boscono cristallise l’âme de la femme Pinko, qui s'habille pour laisser sa marque.