Matthew M. Williams s'associe à l'entrepreneur Adrian Cheng
Le designer américain et fondateur de 1017 ALYX 9SM annonce un partenariat commercial avec l'entrepreneur hongkongais Adrian Cheng.
Matthew M. Williams, fondateur de la marque 1017 ALYX 9SM et directeur créatif de Givenchy, vient d'annoncer un partenariat commercial avec le célèbre entrepreneur hongkongais Adrian Cheng. "Je suis ravi de me lancer dans ce voyage visant à cultiver les talents et à contribuer à l'évolution de l'industrie de la mode", a déclaré Cheng dans un communiqué de presse . "1017 ALYX 9SM, sous la direction créative de Matthew Williams, incarne l'esprit d'innovation que je soutiens. avec passion".
L'entrepreneur de Hong Kong est reconnu mondialement pour être à la tête de diverses industries et considère cet investissement comme une confirmation de sa confiance dans la transformation du système de la mode. PDG de New World Development Company Limited et héritier d'une puissante dynastie d'entreprises asiatiques, Adrian Cheng est un entrepreneur culturel de renommée mondiale, à l'origine de projets tels que Victoria Dockside et Kai Tak Sports Park. En plus d’être un généreux mécène des arts bénéficiant d’une reconnaissance internationale en 2023, il a été nommé président du Mega Arts and Cultural Events Committee par le gouvernement de Hong Kong.
Collaborer avec Adrian Cheng ouvre des possibilités passionnantes pour l'avenir de notre marque. Nous partageons une vision commune : repousser les limites et créer un impact significatif dans l'industrie. » Matthew M. Williams
La collaboration avec Matthew M. Williams marque une nouvelle étape dans l'histoire de 1017 ALYX 9SM et souligne une fois de plus l'engagement d'Adrian Cheng à soutenir la culture et les stylistes qui repoussent les limites du système de la mode.