Industry Trends

Prada Loves Printemps : une installation féérique en plein coeur de Paris

Pour les fêtes de Noël, Prada s'installe au Printemps Haussmann et nous transporte dans un univers empreint de magie.

flooring person human floor handrail banister lighting shop

Après avoir envahi les rues de Paris lors de la Fashion Week de septembre, puis s'être installée à La Samaritaine, la Maison italienne Prada vient désormais enchanter le Printemps Haussmann pour célébrer les fêtes de Noël.

Prada loves Printemps dévoile ainsi une série de scènes féériques, animées par des personnages fabuleux et ponctuées de références évocatrices. Puisant dans le monde de l'imaginaire, le grand magasin — transformé en une époustouflante fabrique peuplée de lutins malicieux — dédie une vitrine et son Atrium à Prada. La vitrine représente un atelier en pleine effervescence : sur un fond bleu foncé illuminé de décorations dorées, entourés de bobines de fil géantes et de mannequins rétro, des lutins armés d'aiguilles cousent les vêtements et accessoires de la collection Prada Holiday 2021. L’Atrium présente le même mélange de bleu et d'or, mais agrémenté des diverses teintes iconiques de Prada. La scène est dominée par un sol en damier aux allures de conte de fées, traversé comme sur un échiquier par de curieux mannequins-pions.

Côté purement mode, la sélection exclusive de produits inclut des articles de la collection Prada Holiday 2021, qui comprend des sacs en cuir brossé doré et des accessoires à paillettes, des bijoux en vermeil, du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires ornés de cristaux, ainsi que des articles pour la maison et des idées cadeaux. À découvrir absolument.

1 / 6

Tags

Recommandé pour vous