Push the Boundaries Prize : la première édition du programme de mentoring par YSL Beauté
Découvrez tous ce que vous devez savoir sur le programme innovant qui soutient les jeunes talents de demain, Push the Boundaries Prize.
M. Saint Laurent a dit, « J’ai participé à la transformation de mon époque ». Aujourd’hui encore, cette volonté de rupture, ce désir de transformation, perdure au sein de la marque et fait honneur à son esprit toujours dans l'avant-garde. Preuve en est avec la dernière action YSL Beauté, qui lance sa première édition d'un programme de mentoring avec Push the Boundaries Prize. Ce programme audacieux, dédié à l’art et la culture, mettra en avant les futurs talents de demain pour mieux les faire rayonner à l'international.
Grâce à la puissance de frappe de la marque et son expertise, des mentors sélectionnés permettront de révéler les pleins potentiels des talents et viendront renforcer le programme de mentoring. Parmi eux, trois coachs de renom, tous experts dans leurs domaines : la danse avec Jaxon Willard, le DJ avec Chloé Caillet et le gaming avec Honey Puu. Grâce à eux, les artistes candidats seront propulsés sur le devant de la scène et accompagnés. Tous trois ont en commun une volonté de prendre généreusement part à un projet unique, destiné à aider les communautés et à faire avancer la société.
Tout au long du programme, nous pouvons suivre les trois mentors, qui accompagneront six jeunes talents. Chaque coach partagera ses connaissances et son expérience pour aider les talents à développer leur projet individuel et à exprimer leur point de vue. Chaque semaine, des contenus nous révèleront une étape du programme. À la fin du programme, un gagnant sera choisi et YSL Beauté apportera un soutien financier à son projet. À noter que l'annonce du gagnant sera fait autour du 7 juin. Stay tuned.