Rosie Huntington-Whiteley est la star de la dernière campagne festive Valentino
Le mannequin britannique prête son visage et incarne la collection Spring 2024 dédiée aux fêtes de fin d'année avec Paris, A Night's Tale.
Du doux nom de Paris, A Night's Tale, la dernière campagne festive Valentino Spring 2024 met en scène la douce Rosie Huntington-Whiteley alors qu'elle flotte entre les murs de la place Vendôme. Le mannequin précurseur de la tendance Quiet Luxury prête sa beauté naturelle à la Maison italienne, apportant une indéniable aura de fêtes.
Cette campagne dédiée aux fêtes de fin d’année se dévoile en un mini-métrage et quelques clichés intimes signés Theo Wenner. On y suit une Rosie Huntington-Whiteley fidèle à son esthétique — quintessence de l’élégance sophistiquée. Avec un groupe d'amis glamour, tous se réunissent entre les murs de la grande, gracieuse et mystique Place Vendôme, siège historique de la Maison Valentino. Au travers de l’histoire qui nous est contée, Rosie joue le rôle d'hôtesse en nous invitant dans le monde de Valentino au cours d'une soirée d'extravagance.
La Maison dévoile ainsi un éventail exclusif de looks, du plus discret au plus étincelant, dans un esprit de célébration et de fêtes saisonnières. Ces looks aux teintes douces incluent des robes de soirée brodées, pulls à plumes, mini robes ornées de cristaux, vestes en tweed et crêpe couture, mais aussi des options de looks en denim haut de gamme. Pour accessoiriser le tout, le nouveau sac hobo VLogo Moon et l'emblématique sac Valentino Garavani Locò aux couleurs des festivités, avec des sequins uniques et de nouvelles dimensions ultra-mini. Aux pieds, les nouveaux escarpins Valentino Garavani RoseRouche 1959, ainsi que les emblématiques escarpins et ballerines Rockstud.
La sélection exclusive de looks festifs de la collection Valentino Spring 2024 est disponible dans les boutiques et en ligne sur valentino.com, et le restera jusqu'à la fin de la saison des fêtes.