Saint Laurent lance SELF 07 Art Series Around the World
Le directeur artistique Anthony Vaccarello a sélectionné six photographes pour présenter leur vision de Saint Laurent à New York, Shanghai, Londres, Paris, Séoul et Tokyo.
Saint Laurent lance sa nouvelle édition du projet SELF, une série d'art honorant l'expression de soi et la personnalité unique de Saint Laurent à travers des collaborations avec des artistes, photographes et cinéastes choisis par le directeur créatif Anthony Vaccarello.
Pour le septième chapitre de la série, Vaccarello s'est associé à six photographes Magnum et présentera leur travail dans le monde entier. L'œuvre sera exposée sous forme de galerie en tant que structure extérieure extérieure à Tokyo, New York, Paris, Londres, Shanghai et Séoul.
Le photographe Alex Webb, réputé pour ses photographies lumineuses, exposera son travail à New York. Son travail est coloré et significatif, intégrant son style photographique personnel dans le personnage de Saint Laurent.
Harry Gruyaert, qui a pris des photographies vibrantes de décors comme le Maroc et l'Inde, présentera son travail à New York. S'appuyant sur le commentaire central de la série sur l'expression de soi, Gruyaert propose une approche audacieuse et ludique des valeurs fondamentales de Saint Laurent.
À Tokyo, Takashi Homma, un photographe bien-aimé avec un côté punk , montrera sa collection de photographies dans une palette de couleurs discrètes. Dépeignant des visuels de la ville, Homma rend hommage aux fondations Saint Laurent à travers un nouvel objectif.
Olivia Arthur, connue pour son travail étonnant en tant que photographe documentaire , apporte une nouvelle perspective sur les principes fondamentaux de Saint Laurent avec une élégante collection de photos. Ses œuvres seront exposées dans sa ville natale de Londres.
Daesung Lee, qui a présenté des photographies significatives dans le monde entier, présentera son travail à Séoul. Audacieuses et accrocheuses, ses photos sont une interprétation à couper le souffle de la personnalité de Saint Laurent.
Le collectif photographique Birdhead présentera son travail à Shanghai. La série noir et blanc est à la fois intense et saisissante, révélant une nouvelle interprétation des valeurs Saint Laurent.
Présentée dans les six villes du 9 au 12 juin, la série Self 07 révèle une nouvelle facette de Saint Laurent, s'appuyant sur le caractère unique et puissant de la maison.