Emira D'Spain est le premier mannequin noir transgenre de Victoria's Secret
Emira D'Spain entre dans l'histoire en devenant le premier mannequin noir transgenre à collaborer avec la célèbre marque de lingerie.
Critiqué pour son manque d'inclusivité dans le passé, Victoria's Secret met en place des actes concrets pour réinventer son image. Qu'il s'agisse d'inclure des modèles de grande taille dans ses campagnes publicitaires et sur son site Web ou de diversifier son pool de modèles, la marque de lingerie fait des pas vers un avenir meilleur. Aujourd'hui, la marque s'est associée à son premier modèle transgenre noir.
La TikToker Emira D'Spain a annoncé sa collaboration avec la marque de lingerie via la plateforme vidéo. Connue pour ses vidéos "Get Ready With Me" et ses conseils beauté, D'Spain a fait la promotion de pièces de la marque en lingerie dans le cadre d'une Saint-Valentin "Get Ready With Me" pour fille célibataire. Associant un corset rouge Victoria's Secret à une minijupe en cuir noir, des collants et des bottes Louboutins noires, D'Spain a créé le look parfait pour un rendez-vous Galentine's Day.
Construisant son image autour des soins personnels et l'amour de soi, D'Spain souhaite apporter plus d'inclusivité à la marque. Dans un post Instagram, D'Spain a déclaré : "Quand j'étais enfant, je rêvais de faire partie de Victoria's Secret", et a poursuivi en faisant l'éloge du mannequin brésilien Valentina Sampaio pour "avoir ouvert la voie".