Louis Vuitton fabrique des boucles d'oreilles pour AirPods : folle ou brillante idée ?
Quand Apple a dévoilé ses AirPods en 2016, les accessoires étaient comparés de façon moqueuse aux gros cotons-tiges (vous aussi vous l'avez fait, admettez-le). Mais la roue tourne et peut changer : tout le monde s'est soudainement rué sur la technologie, y compris des célébrités comme Kristen Stewart et David Beckham. Les critiques ont rapidement fait l'éloge des AirPods et 2017 a été une année de plein essor pour les écouteurs sans fil.
Les appareils étaient soudainement cool. Et Louis Vuitton a également réalisé ce constat. Après tout, il s'agit d'une maison de mode avec un radar de tendance inouï. L'entreprise a donc annoncé début 2019 une collaboration avec la société audio new-yorkaise Master & Dynamic et, les deux ont ensemble imaginé des écouteurs sans fil portant le célèbre monogramme de la maison de couture française. Prix : 995 €. Et début 2020, Louis Vuitton a proposé sa propre version des écouteurs Apple AirPods : le modèle Horizon, disponible en monogrammes noirs, blancs et rouges et en rayures LV jaunes et bleues, offrant à la fois un hommage au patrimoine de la Maison et conférant un look plus moderne.
Une fois de plus, une création de Louis Vuitton fait parler d'elle pour son audace et son rapport à l'accessoire technologique. Si vous avez manqué le coche en tant que premier adoptant des AirPods les plus mode du moment, vous avez maintenant une deuxième chance : cette fois, Louis Vuitton réitère son pari avec des boucles d'oreilles pour vos AirPods.
Les "boucles d'oreilles" en or sont fabriquées selon des longueurs et des styles différents. Celles-ci sont de coloris or et se caractérisent par des petits pendentifs qui contiennent le logo LV. Le prix de cet accessoire-bijou ? 240 € (350 $ à l'étranger). Le tout pour rendre vos AirPods à un niveau encore plus élevé et plus chic.