People

Le couple à suivre : Angèle Metzger et Lukas Ionesco

Non conventionnelle, la collection Hugo propose aux hommes et aux femmes un vestiaire qui leur permet de composer leur propre style. Un sens de la coupe affirmé, un choix de couleurs minimal, les lignes Hugo séduisent les nouvelles générations au profil d’esthète et à la personnalité forte, à l’image de Lukas Ionesco et Angèle Metzger.
face person human freckle skin

Photographie par Raffaele Cariou
Réalisation par Marine Braunschvig
Coiffure Bénédicte Cazau-Beyret
Maquillage Tiina Roivanen
Assistant photo Yves Mourtada
Assistante stylisme Alizée Hénot

1 / 6
Angèle Manteau croisé en laine noire et chemise en coton blanc. Lukas Costume en laine gris foncé et chemise en coton blanc à liseret.
Pull en laine jacquard rouge et noir et pantalon en laine noire. Chapeau, ceinture et bague, perso.
Pull col roulé en cachemire beige et manteau ceinturé en cuir noir. Chapeau et santiags, perso.
Manteau en laine bleu nuit, chemise en coton blanc et pantalon en laine noire. Santiags, perso.
Angèle Manteau croisé en laine noire et chemise en coton blanc. Lukas Costume en laine gris foncé et chemise en coton blanc à liseret. Ceinture et chapeau, perso. Angèle Metzer et Lukas Ionesco sont habillés en total look avec la Collection Hugo automne-hiver 2017.
Chemise en coton kaki et pantalon en laine vert foncé. Ceinture, santiags et bagues, perso.

Tags

Recommandé pour vous