Quels ont été les passe-temps créatifs des célébrités en période de pandémie ?
Les stars sont comme nous ! Avec la pandémie, elles se sont découvertes de nouveaux loisirs à exploiter pour contrer l'ennui. Jetez un œil à certains passe-temps préférés des célébrités, développés au cours des deux dernières années.
Si vous avez essayé quelque chose de nouveau – que ce soit un sport, une compétence ou un passe-temps créatif – au milieu de la pandémie ou des multiples confinements que nous avons eus, vous avez une autre chose en commun avec certains des plus grands noms du divertissement. Un simple défilement dans votre flux Instagram vous montrera vos amis et connaissances qui adoptent de nouveaux passe-temps (yoga, spin, artisanat, etc.) pendant cette période. Mais ce phénomène peut également être observé à l'échelle mondiale, des études montrant que 6 Américains jeunes ou sans emploi sur 10 ont exploité de nouvelles compétences au milieu de la pandémie. Certains de ces passe-temps populaires incluent également la lecture (61 %), la pâtisserie ou la cuisine (36 %), le jardinage (30 %), la méditation (29 %) et l'écriture (26 %).
Et, tout comme nous, les célébrités ont également commencé à essayer de nouvelles compétences pendant cette période incertaine. Voici quelques-uns des passe-temps à tester en ou hors période de pandémie — testés et approuvés par nos célébrités favorites au cours des deux dernières années.
Florence Pugh – Cuisine
Si vous avez suivi l'actrice de 26 ans sur Instagram, il y a de fortes chances que vous ayez déjà écouté l'une des émissions de cuisine de Florence sur sa page. "Cooking with Flo" est devenue une sensation sur Internet et la personnalité pétillante de l'actrice rend ses vidéos encore plus divertissantes à regarder.
Evanna Lynch – Cerceau aérien
L'ancienne élève de "Harry Potter" Evanna Lynch a choisi de consacrer son temps à maîtriser l'habileté du cerceau aérien. L'actrice de Luna Lovegood se rend souvent sur Instagram pour partager ses progrès avec la pratique, sous-titrant même ses messages avec ce qu'elle pense du sport. "Après avoir passé le premier semestre de cette année dans un état très cérébral et très déconnecté de mon corps, je me sens tellement reconnaissante de pouvoir m'entraîner à nouveau", a déclaré l'actrice dans un post.
Reese Witherspoon - Lecture
Bien que son amour pour la lecture soit arrivé très tôt dans sa vie, Reese Witherspoon a atteint de nouveaux sommets avec le "Reese's Book Club" : une communauté de lecture internationale créée par l'actrice pour lire et discuter de livres centrés sur les femmes chaque mois. Suivie par 2,2 millions de passionnés de livres jusqu'à présent, la page Instagram officielle du club a depuis élargi ses horizons pour proposer des conférences, des pop-ups et plus encore pour la communauté de Reese.
FKA Twigs – Pole Dance
Tout comme Evanna, l'autrice-compositrice-interprète anglaise FKA Twigs s'est également tournée vers un art moins conventionnel. La chanteuse a parcouru un long chemin depuis qu'elle a commencé le sport en 2016. Bien que son intérêt pour le pole dance ait commencé avant la pandémie, FKA Twigs a utilisé le temps qui lui a été présenté pendant les deux dernières années pour s'entraîner activement et améliorer ses compétences dans le sport. L'artiste intègre désormais plus que jamais la pratique dans ses performances, sa musique et sa vie.
Kat Dennings – Jardinage
L'actrice Marvel et reine du cinéma indépendant Kat Dennings a choisi le jardinage comme activité de loisir pendant la pandémie. Avec 9 publications sur 10 dédiées à ce passe-temps sur Instagram, il est clair que l'actrice trouve une joie certaine dans l'art de l'horticulture.
Jonathan Van Ness – Gymnastique
Ce qui n'était au départ qu'un simple intérêt est maintenant devenu un passe-temps régulier de Jonathan Van Ness. Outre le patinage artistique, la star de "Queer Eye" s'est aventurée dans l'art de la gymnastique avec l'aide de ses entraîneurs. "Cela donne l'impression de bouger mon corps d'une manière qui apporte de la joie et de la passion", a-t-il déclaré dans un de ses posts. "Pendant si longtemps, j'ai travaillé pour la validation des autres, maintenant je travaille pour moi."
Sutton Foster – Crochet
La légende de Broadway et double lauréate du Tony Award Sutton Foster a également fait passer son passe-temps pré-pandémique au niveau supérieur pendant la pandémie. En plus de jouer aux côtés de sa co-vedette Hugh Jackman dans le dernier opus de "The Music Man", l'actrice peut être vue en train de crocheter à sa guise pendant son temps libre – à tel point qu'elle a également écrit son propre livre sur le métier intitulé "Crochet : Comment l'artisanat m'a sauvé la vie". "Le crochet, c'est plus que de l'artisanat", déclare Sutton dans un post Instagram. "Il s'agit de la façon dont l'artisanat m'a aidé à traverser certains des moments les plus sombres de ma vie."