Emily Ratajkowski affiche la tromperie de son ex-mari sur les réseaux sociaux
Emily Ratajkowski divorce de Sebastian Bear-McClard.
Emily Ratajkowski serait en train de divorcer de son mari, Sebastian Bear-McClard, suite à une prétendue trahison. Le mannequin avait déjà aimé certains commentaires sur Instagram qui renforçaient la théorie selon laquelle elle avait été trompée et maintenant, pour piquer son ex-mari, Emily a fait une vidéo sur TikTok dans laquelle elle dit qu'elle aime les hommes laids.
L'Américaine a participé à la tendance virale sur les réseaux sociaux dans laquelle les gens du monde entier publient que quelqu'un est un 10, mais a un comportement qui n'est pas digne de cette note. Emily apparaissant dans la vidéo avec la légende : "Comment puis-je dire cela de manière amicale ? Quand il pense qu'il est hétéro parce qu'il t'a eu, mais que tu aimes les hommes laids."
Les deux sont mariés depuis quatre ans et ont ensemble un fils d'un an, Sylvester Apollo Bear. Elle n'a toujours pas confirmé la nouvelle, mais le mannequin a été aperçu dans les rues de New York sans son alliance il y a quelques semaines.
Une source proche d'Emily a confirmé au magazine PEOPLE que le couple s'était séparé. "Ils ont récemment rompu. C'était la décision d'Em. Elle va bien. Elle est forte et concentrée sur son fils. Elle adore être mère", a déclaré la source, ajoutant que le mannequin prévoyait de demander le divorce bientôt. Le tabloïd Page Six affirme que la séparation s'est produite en raison d'une trahison de Sebastian.
Le duo s'est officiellement marié en 2018 lors d'une cérémonie assez intime. Pour marcher dans l'allée, Emily portait un ensemble jaune moutarde et un chapeau noir avec un voile couvrant son visage. Le look de la mariée était de la marque Zara.