Voici le nouveau tatouage d'Emily Ratajkowski
Depuis quelques années, le tapis rouge n'est plus seulement destiné aux moues et aux poses devant les photographes, c'est aussi un lieu de protestation et de revendication. Cette fois-ci c'est Emrata qui nous prouve que le mouvement #MeToo a encore de beaux jours devant lui. Loin d'être entériné, le sujet et encore très présent dans l'actualité et ne s'applique aujourd'hui plus seulement au milieu du cinéma. C'est donc à l'occasion de la première de "Uncut Gems" qu'Emily Ratajkowski a traversé le tapis rouge avec, sur le bras, un tatouage éphémère : "Fuck Harvey".
La protestation d'Emrata fait écho a une révélation du New York Times qui, quelques heures plus tôt, annonçait qu'Harvey Weinstein avait conclu un accord provisoire de 25 millions de dollars avec plus d'une trentaine de femmes l'accusant de harcèlement sexuel et d'agression. Ce dernier continu à nier toutes ces accusations d'agression.
Selon les journalistes du New York Times, cet accord "mettrait fin à presque toutes les accusations contre lui et son entreprise".
Le même jour, Weinstein comparaissait devant le tribunal de New York pour une audience préliminaire, il devrait être jugé en janvier pour agressions sexuelles.