People

Gisele Bündchen dévoile les raisons de sa rupture avec Leonardo DiCaprio

Gisèle Bündchen et Leonardo DiCaprio ont vécu une romance jusqu'en 2005. Le top brésilien révèle désormais les raisons de leur rupture.
2 shot,couple hollywood california person human premiere fashion suit clothing coat overcoat apparel

Gisele Bündchen a enfin révélé la raison de sa rupture avec son ex-petit ami, Leonardo DiCaprio. Cette relation a duré six ans, de 1999 et 2005. À cette époque, ce couple était considéré comme l'un des plus célèbres d'Hollywood. 

Gisele a expliqué que cette rupture résultait d'une tentative de remission après une lutte contre l'anxiété, des crises de panique et des pensées suicidaires. "Je pensais ne pas pouvoir partager mes crises de panique avec qui que ce soit", a-t-elle déclaré.
 

Captura de Tela 2019-02-04 às 14.32.41.jpg
Photo: divulgation

Il a été révélé que Gisèle envisageait de sauter d'un balcon, et c'est pourquoi elle a demandé de l'aide. Pour s'en remettre, elle s'est entourée d'êtres chers et a laissé de côté ses mauvaises habitudes, ce qui lui a permis de réaliser que DiCaprio n'était pas la bonne personne pour elle, malgré le fait qu'elle l'aimait beaucoup. "N'abusant plus de la cigarette, de l'alcool et du travail à outrance, je devenais de plus en plus consciente de ce que je ne souhaitais plus dans la vie.", écrit-elle dans son livre intitulé "Lessons: My Path to a Meaningful Life". "Etais-je la seule à vouloir m'interroger sur ce que j'attendais en mon fort intérieur alors qu'il continuait à vivre la même existence ? Malheureusement, la réponse était oui."

Depuis lors, le modèle a arrêté la consommation de sucre, d'alcool et de caféine, et a commencé à pratiquer du yoga et passer plus de temps à l'extérieur pour sa santé mentale. Deux ans après sa séparation avec DiCaprio, elle a rencontré le footballeur Tom Brady avant de se marier en 2009. Le couple a aujourd'hui deux enfants, Vivian et Benjamin Brady.

Tags

Recommandé pour vous