Kim Kardashian confie que ses enfants connaissent les problèmes de Kanye West
Kim Kardashian s'est séparée de Kanye West en 2021 et a depuis eu des ennuis avec son ex.
Kim Kardashian et Kanye West ont fait l'objet de l'un des divorces les plus célèbres de 2021. Au début, les deux parties semblaient être d'accord avec le processus et tout se passait raisonnablement bien, mais cette année, la femme d'affaires a eu une romance avec le comédien Pete Davidson. Le rappeur a alors commencé à diffuser les problèmes avec son ex-femme et ses enfants sur les réseaux sociaux et le drame s'est rapidement intensifié.
Kim et Kanye partagent quatre enfants ensemble, North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 2 ans - mais sont-ils conscients des problèmes de leur père ? Dans une interview avec ABC News, Kim a répondu à la question en disant qu'ils étaient au courant de son comportement toxique sur Internet. "Je suis très ouverte et honnête avec eux", a-t-elle déclaré.
Mais elle a ajouté que "les plus jeunes ne comprennent pas tant que ça, mais quant à mes deux aînés, ils savent ce qui se passe. Et il faut vraiment être là pour eux quoi qu'il arrive. Même dans cette vie de dingue qu'on vit."
"Vous voulez être sur la bonne voie, et parfois c'est difficile. J'ai toujours plaidé pour qu'il dise la vérité. En fin de compte, je veux juste que mes enfants soient heureux et en bonne santé." Il convient de rappeler que Kanye a même obtenu une suspension de 24 heures d'Instagram pour avoir enfreint les règles du site et a également été suspendu de se produire aux Grammys 2022.