Kim Kardashian pourrait sortir une autre sex tape
Kim Kardashian réunit des avocats pour empêcher la fuite d'une nouvelle sex tape.
Kim Kardashian craint que son ex-petit ami, le chanteur Ray J, ne divulgue bientôt une nouvelle sextape d'eux deux. Une source proche a déclaré au journal britannique The Sun, que la mondaine a déjà appelé ses avocats, les laissant alertés au cas où la divulgation de cela se produirait, ce qui serait la deuxième vidéo intime inédite de l'ex-couple.
La vidéo aurait été enregistrée au début des années 2000, alors que les deux étaient ensemble et que Kim avait un peu plus de 20 ans. "Kim sait que Ray J a fait plus d'une vidéo d'eux ensemble", a révélé la source. "Certaines de ces images [inédites] sont incroyablement intimes. Elle a déjà prévenu les avocats : 'cela n'arrivera plus, même morte'", a-t-elle prévenu.
En 2018, lors d'un épisode de l'ancienne émission de téléréalité de sa famille L'incroyable famille Kardashian, Kim a révélé qu'elle était droguée lors de l'enregistrement de la sex tape sortie en 2007. "Je me suis mariée sous ecstasy la première fois. J'ai pris de l'ecstasy et je me suis mariée. J'en ai repris, j'ai fait une sextape. Comme, 'comment quelque chose de mal peut-il arriver?'", demande la mondaine. "Tout le monde le sait. Comme, ma mâchoire tremblait tout le temps [dans la vidéo]", se souvient-elle.
Jusqu'à présent, Kim n'a pas commenté l'affaire, mais avec le lancement de la nouvelle émission de téléréalité de sa famille "Les Kardashian" et avec son nom à la hausse, la femme d'affaires serait inquiète quant à la diffusion de cette nouvelle sextape.