Lady Gaga : faites le tour de l'ancien appartement de la chanteuse
Lady Gaga est aujourd'hui l'une des artistes les plus acclamées et possède une liste de domaines à sa disposition.
Aujourd'hui, Lady Gaga s'est imposée comme l'une des artistes les plus complètes et les plus primées de l'industrie du divertissement. Non seulement contente de sa carrière réussie dans la musique, pour de grands succès comme "Bad Romance" ou son album aux côtés du légendaire Tony Bennett, elle a également décidé de se lancer dans la comédie.
Elle a participé à la série "American Horror Story : Hotel", remportant un Emmy pour ce travail, et a même été nominée pour un Oscar pour sa performance dans "A Star Is Born", mais qui a fini par remporter la statuette de la meilleure chanson en 2019. Elle est sur le point de devenir une célébrité avec le label EGOT (lorsqu'un artiste remporte les quatre grands prix nord-américains : Emmy, Grammy, Oscar, Tony).
Et si aujourd'hui tout ce succès lui a permis d'avoir plusieurs demeures à sa disposition, il n'en a pas toujours été ainsi. Avez-vous déjà imaginé à quoi ressemblait son appartement bien avant la célébrité ? Pour résoudre ce mystère, L'Officiel est parti à la recherche de la propriété que Lady Gaga habitait à New York, qui jusqu'à récemment était à louer pour 2 000 US$ par mois.
La propriété ne comprend qu'une chambre, une salle de bain, une baignoire et un réfrigérateur au milieu du salon - et tout cela peut être à vous pour 2 000 $ par mois. Installée au 176 Stanton Place, la chanteuse y a vécu de 2005 à 2007, juste avant de sortir son nouvel album "The Fame" en 2008.