Lady Di serait fière de Kate Middleton et Meghan Markle
Selon un expert royal, la princesse Diana, l'éternelle Lady Di, approuverait le style et les personnalités uniques de Kate Middleton et Meghan Markle.
Lady Di était une icône de la royauté et de la mode incontestable. Mais beaucoup se demandent quelles impressions la princesse aurait sur Kate Middleton et Meghan Markle, mariées aux enfants de Diana. Un expert royal vient de déclarer que, à coup sûr, les impressions seraient plus que positives.
Selon Daena Borrowman, responsable marketing chez jewellerybox, Kate et Meghan obtiendraient l'approbation de Diana pour leur style unique et pour ne pas avoir mis de côté leur personnalité à la fois dans la mode et au sein de la royauté.
Bien qu'elles aient rejoint la famille royale à des moments différents, toutes deux ont adopté leur propre style même face aux projecteurs et aux dirigeant sde la famille royale. Alors que Kate Middleton a opté pour la tradition, mélangeant des designers de renom avec des marques plus abordables, Meghan Markle a misé sur le contemporain et l'élégance, cherchant l'équilibre entre ce qu'elle est devenue en tant que membre de la royauté et ce qu'elle était en tant qu'actrice américaine.
"Alors qu'Internet a souvent comparé les looks de Meghan à ceux de la duchesse de Cambridge, les deux duchesses ont prouvé que la formule d'une tenue de travail sensationnelle s'articule autour d'un manteau solide associé à des basiques de garde-robe sans prétention", a déclaré l'expert dans une interview à Express. co.uk.
"Alors que la duchesse Kate a dû être formée à son image publique depuis qu'elle a rejoint la famille royale, l'ancienne carrière de la duchesse Meghan dans le show business et son exposition permanente aux médias l'ont, à certains égards, équipée pour la vie royale depuis le début", a ajouté Borrowman.
La princesse Diana, une icône de la mode à ce jour, a commencé à développer son style et sa vision de la mode après son mariage avec le prince Charles en 1981 et est devenue membre de la famille royale. Au cours des dernières années de sa vie, Lady Di a toujours été vue dans de superbes robes et des bijoux à couper le souffle. Aujourd'hui, Kate Middleton et Meghan Markle le reconnaissent également et rendent hommage à Diana avec leurs pièces et bijoux choisis, comme c'est le cas avec la duchesse de Cambridge, qui est rarement photographiée sans la bague de fiançailles en saphir de Lady Di.
Kate a également été vue portant les boucles d'oreilles en perles Collingwood de la collection de Diana, ainsi que le bracelet en perles à trois rangs. D'autre part, Meghan Markle portait la bague aigue-marine de Lady Di le jour de son mariage avec le prince Harry en 2018. Depuis, elle a également été photographiée portant les boucles d'oreilles papillon de Diana et un bracelet en diamant.