People

Pamela Anderson : un retour sur ses looks iconiques

En l'honneur de la finale de la série Pam & Tommy, jetons un coup d'œil aux looks de Pamela Anderson tout au long de sa carrière.

cannes blonde female teen kid person sunglasses accessories face clothing skin

Avant Kim Kardashian, Blake Lively ou même Scarlett Johanson, il y avait Pamela Anderson : la première et ultime bombe de l'Hollywood moderne.

L'actrice et mannequin née au Canada, elle est devenue célèbre après être apparue sur le jumbotron lors d'un match de football à Vancouver. Peu de temps après, l'attention qu'elle a reçue et les opportunités qui se sont présentées à elle ont fait boule de neige jusqu'à ce qu'elle apparaisse sur la couverture d'un numéro de 1989 de Playboy. Peu de temps après, Anderson a décroché un rôle dans la série emblématique Baywatch et est finalement devenu l'une des actrices les plus anciennes de la série. À travers ses différents rôles, le mannequinat, ainsi que sa relation et son mariage incroyablement publics et controversés avec le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, Anderson est rapidement devenue l'un des noms les plus connus d'Hollywood.

Au cas où vous l'auriez manqué, la série Pam & Tommy de Hulu, avec Lily James et Sebastian Stan, raconte l'histoire de la tristement célèbre sex tape volée d'Anderson et Lee. La série a donné un aperçu intime de la vie et de la relation du couple de renommée mondiale et se concentre particulièrement sur la fuite de leur sex tape au public. Cependant, Anderson a récemment annoncé qu'avec l'aide de son fils Brandon Thomas Lee, elle raconterait sa propre version de l'histoire dans un prochain documentaire Netflix .

Alors que le monde attend d'entendre le point de vue du mannequin sur la tristement célèbre débâcle, le public du monde entier se tourne vers Pam & Tommy pour avoir un aperçu de l'un des plus grands scandales de célébrités de la fin des années 90. En l'honneur de la finale de la série de l'émission, L'OFFICIEL revient sur les premières années d'Anderson sous les projecteurs.

1 / 20
Au début de sa carrière, Pamela Anderson a fréquenté l'acteur Scott Baio de 1990 à 1993.
L'actrice assiste à la ABC Television Affiliates Party à Los Angeles en 1991.
Anderson assiste à une projection du stand-up spécial de Howie Mandel, "Howie Mandel: Howie Spent Our Summer", avec sa co-vedette de "Baywatch" David Charvet.
Anderson et sa co-vedette Nicole Eggert sont tout sourire sur le tournage de "Baywatch" en 1992.
La star de "Home Improvement" est la quintessence du style des années 90 lors du match de baseball des célébrités "Hollywood Stars Night" de 1992 au Dodgers Stadium.
Anderson et Chavret posent ou prennent une photo lors de la Classique de tennis des célébrités Make-A-Wish de 1992.
L'actrice est décontractée sur la côte lors du Budweiser Surf Tour de 1993.
Vêtue d'une longue robe bleu marine, la jeune starlette assiste à la soirée des Oscars 1993 de la Elton John AIDS Foundation.
La vedette est photographiée en train de sortir à New York en 1994.
Anderson avait l'air chic à la National Association of Television Program Executives de 1995.
En tenue de baseball complète, le mannequin apparaît au match de baseball MTV Rock N 'Jock en 1995.
La star a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes 1995.
Anderson apparaît dans "The Tonight Show with Jay Leno" en 1995.
La bombe blonde se prépare pour une scène sur le tournage de "Baywatch" en 1996.
L'actrice et son fils Brandon Thomas Lee en 1997.
Anderson déguisée en Vénus, la déesse de l'amour, lors du lancement de sa ligne de maquillage en 1999.
Après "Baywatch", Anderson a joué dans "V.I.P." de 1998 à 2002.
Anderson a foulé le tapis rouge des MTV VMA 2001 avec son beau Kid Rock. Après un bref engagement, les deux se sont séparés en 2003 avant de se marier en 2006. Le couple a divorcé plus tard cette année-là.
Le couple assiste à la fête du 21e anniversaire de PETA et aux prix humanitaires en 2001.
En 2004, Anderson a présenté aux World Music Awards 2004 à Las Vegas.

Tags

Recommandé pour vous