Timothée Chalamet et Kylie Jenner ont été apercus à la tournée Renaissance de Beyoncé
Depuis qu'ils auraient commencé à sortir ensemble il y a des mois, c'est leur première apparition publique ensemble – et il n'y a pas de meilleur événement que cette tournée pour confirmer leur relation.
Nous savions que la dernière étape de Beyoncé à Los Angeles pour sa tournée Renaissance serait un spectacle pas comme les autres, d'autant plus qu'il avait lieu le jour de son 42e anniversaire. Qu'est-ce qui n'était pas prévu ? Que Timothée Chalamet et Kylie Jenner fassent leur première apparition publique ensemble depuis que les rumeurs de romance ont éclaté en avril.
À partir d’un clip circulant sur Internet, on peut voir les deux protagonistes flirter l’un avec l’autre. En attendant le début du concert, le couple semble rire et discuter pendant que Chalamet semble fumer.
Quant à ce qu’ils ont choisi comme première « tenue de couple » ? Optant pour la voie non assortie, Jenner a choisi un style plus formel en enfilant une robe corset sans manches, une coiffure chignon et des boucles d'oreilles en or. À l’inverse, Chalamet est arrivé beaucoup plus décontracté, portant un sweat à capuche noir et une casquette de baseball noire. (Aucun des deux n'a décidé de suivre le code vestimentaire de Beyoncé consistant à porter de l'argent en l'honneur du mois de la Vierge.)
Chalamet et Jenner n'étaient pas les seules célébrités présentes au concert. Parmi la longue liste de célébrités présentes figuraient Zendaya, Tom Holland, Adele, Quinta Brunson, Ayo Edebiri, Kim Kardashian, North West Kardashian, Kendrick Lamar, Brandy, Normani, Justin Bieber, Hailey Bieber, Angela Bassett et Meghan Markle.
Il convient de noter que de nombreuses célébrités présentes dans le public ont déjà assisté à des spectacles précédents de Beyoncé et reviennent la voir. Diana Ross a également donné une performance spéciale en l'honneur de la reine Bey le jour de son anniversaire, au cours de laquelle Beyoncé a couru sur scène pour faire un câlin à Ross.
En termes simples : si Jenner et Chalamet confirment là leur relation, il n'y avait pas de meilleur événement pour le faire (merci Kris Jenner).