Will Smith va entrer en cure de désintoxication
L'acteur, qui a attaqué le comédien Chris Rock en direct lors de la cérémonie des Oscars, se trouve être totalement nerveux et bouleversé par la situation, selon le journal The Sun.
Will Smith prévoit de passer une période dans une retraite fréquentée par des célébrités et des millionnaires pour tenter de se remettre du grand stress qu'il subit. L'acteur, qui a attaqué le comédien Chris Rock en direct lors de la cérémonie des Oscars, est totalement nerveux et bouleversé par la situation, selon le journal The Sun.
"Le poids de la critique a durement touché Will, alors il obtiendra de l'aide pour gérer son stress. C'est sans aucun doute la bataille de sa carrière. Il fera beaucoup d'introspection et travaillera pour trouver comment il peut aller de l'avant. Will espère que la conversation avancera afin qu'il puisse revenir et sauver sa réputation et sa carrière", a déclaré une source au journal.
La gifle que Will Smith a donnée à Chris Rock a été commentée dans le monde entier et a poussé Will à démissionner de son poste à l'Académie des Oscars, et pourrait ne plus jamais recevoir de statuette. De plus, plusieurs contrats de l'acteur ont été annulés.