People

William et Kate ont refusé l'invitation au mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz

Outre le refus de William et Kate, Harry et Meghan n'ont pas été invités à la cérémonie qui s'est déroulée ce week-end aux USA.

tie accessories person suit clothing coat necklace jewelry fashion evening dress

Ceux qui pensaient voir certains membres de la famille royale lors d'une tournée aux États-Unis ce week-end se sont trompés. Samedi 9 avril 2022 a eu lieu l'un des événements les plus attendus des médias et des stars en herbe : le mariage de Brooklyn Beckham - fils de David et Victoria Beckham - et de l'actrice Nicola Peltz et, pour l'occasion, on a beaucoup parlé de la présence de William et Kate Middleton (qui figuraient sur la liste des invités).

Mais, au grand désarroi des jeunes mariés - et des paparazzis - le duc et la duchesse de Cambridge ont décliné l'invitation.

Une source proche des Beckham a déclaré au Daily Mail que les responsables de l'invitation étaient David et Victoria, car, en plus d'être proches de la royauté, ils étaient présents au mariage de William et Kate en 2011. "David et Victoria ont écrit à William et Kate, les ont invités ainsi que la famille au mariage de son fils, et William a répondu en leur souhaitant tout le meilleur, mais qu'ils ne peuvent pas y assister."

Victoria et David Bekcham (Photo : Getty Images)

Une autre étrangeté de la part des médias était l'absence de Harry et Meghan, qui sont censés être des amis proches de David et Victoria - encore plus après le déménagement du couple aux États-Unis. Mais la même source a affirmé que Harry et Meghan n'étaient pas invités.

Prince Harry et Meghan Markle

Nicola et Brooklyn se sont mariés lors d'une cérémonie extravagante de 3,5 millions de dollars plus tôt dans la soirée à Palm Beach, en Floride, avec environ 300 invités.

Photo : Lecture/Instagram @brooklynbeckham
Photo : Getty Images

Tags

Recommandé pour vous